Examples of using Libérait in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Maurice a également noté que la mondialisation libérait les droits et offrait des possibilités de liberté d'expression,
le gouvernement tchadien libérait des membres de la Séléka qui étaient maintenus sous surveillance au Tchad,
Elle libérait également White Birch de toute obligation légale, fiduciaire
Si un salarié libérait une borne dès que son véhicule est entièrement chargé, jusqu'à 4 voitures
la classe était en désordre et l'enseignante libérait le local en retard, perturbant ainsi le début du cours suivant.
l'allégement de la dette libérait des ressources susceptibles d'être utilisées à des fins de développement,
Les Communautés européennes ont reconnu que l'article 10:3 de l'Accord sur l'agriculture libérait les plaignants de l'obligation d'avoir à prouver leur allégation selon laquelle les Communautés européennes accordaient des subventions à l'exportation excédant leurs engagements de réduction.
découvrit à son émerveillement que cela libérait sa propre énergie créative
du pape Innocent III, instigateur de la quatrième croisade, libérait ainsi Théodore de deux de ses ennemis les plus implacables.
le peuple indonésien proclamait son indépendance le 17 août 1945 et libérait une fois pour toutes son territoire du joug colonial.
confiance en Dieu, à une attitude qui libérait le coeur,!
Le tribunal n'a pas accepté l'affirmation du vendeur selon laquelle la faillite de la banque était un cas de force majeure qui le libérait de toute responsabilité pour la non-exécution du contrat étant donné
l'acceptation par un État de la juridiction de la CPI dans un cas donné ne libérait pas entièrement cet État de ses obligations résultant de la Convention.
ont permis aux mères d'éduquer les enfants d'autres mères 1 jour par semaine, ce qui les libérait les autres jours pour générer des revenus.
Goldstein précise qu'elle libérait seulement temporairement du service quotidien, mais non du service occasionnel,
Cette interprétation, qui mettait l'accent sur l'aspect formel de l'état de droit, libérait commodément les juges de la nécessité d'exercer leur jugement sur la légitimité de leur propre rôle au sein de systèmes juridiques dont la légitimité elle-même était plus que douteuse.
du 28 septembre 1871, qui libérait tous les enfants nés de parents esclaves, et par la loi no 3270(Loi Saraiva-Cotejipe(pt)
Cette volonté d'éliminer la discrimination raciale s'est exprimée pour la première fois par la Proclamation d'émancipation, qui, entrée en vigueur le 1er janvier 1863, libérait les esclaves vivant sur le territoire de la Confédération- c'est-à-dire, de la partie du pays composée des Etats
marchaient debout, ce qui libérait leurs mains et favorisa l'intelligence,
la législation applicable en matière d'enlèvement et de séquestration permettait d'alléger la peine si le ravisseur libérait l'otage de son plein gré,