Examples of using Maisons closes in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les filles qui vont vivre dans la rue risquent fort d'être rapidement vendues aux maisons closes d'El Hajeb dans le Moyen Atlas
Le Gouvernement lutte contre de tels comportements et s'attache à empêcher la pratique en fermant des maisons closes et en venant au secours des victimes auxquelles il propose un enseignement
San Francisco a en effet la réputation d'être une ville ouverte aux salles de danse, maisons closes et jeux d'argent, attirant les gens de partout dans l'Ouest.
non recherchés de la loi abrogeant l'interdiction des maisons closes voir aussi la conclusion 21.
du Bangladesh vendues à des maisons closes en Inde.
en particulier le travail dans des maisons closes et autres lieux de divertissement où sont consommées des boissons alcoolisées.
La fermeture des maisons closes a pris effet quelques mois plus tard
D'authenticité toutefois controversée, a été utilisée comme preuve que, dans quelques-unes des maisons closes, des femmes ont été tatouées sur la poitrine avec l'inscription Feld-Hure en français: Putain de campagne.
Les conversations brèves avec la direction font partie du travail quotidien des maisons closes, elles peuvent généralement se dérouler en anglais
lumière feutrée qui rappellent l'ambiance cocotte des maisons closes.
qui ont pu se libérer de l'emprise des propriétaires de maisons closes ou des«souteneurs» qui les tiennent dans la servitude, ne sont pas à l'abri de poursuites judiciaires.
des incursions dans les maisons closes de Toulouse-Lautrec et Munch aux figures audacieuses de Vlaminck,
Exploitation des enfants et des adolescents dans les maisons closes et les mines, sous des formes barbares telles que:
Celle-ci est pratiquée dans des maisons closes, des clubs d'effeuilleuses,
Certaines maisons closes, comme celles où l'on trouve des enfants, seront bien plus prudentes que d'autres au moment d'accueillir des clients,
qu'il ait été joué à ce moment-là dans des maisons closes, l'existence du terme est seulement attestée depuis 1916.
une campagne basée sur la légalisation du mariage gay et des maisons closes, mais aucune de ces mesures n'est une priorité pour le gouvernement néo-zélandais.
de la TVN sur le sujet du traitement des femmes dans les maisons closes d'Allemagne.
compte tenu des résultats de la deuxième évaluation sur la levée de l'interdiction des maisons closes, ainsi que des conclusions du rapporteur national sur la traite des êtres humains.
des maisons de banlieue, des maisons closes, des services d'hôtesses,