Examples of using Notion qu' in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Nous rejetons la notion qu'une personne doit tre tax e sur la valeur accrue de la propri t achet e avec un revenu d j tax.
La stabilité du système repose sur la notion qu'un seul changement n'entraînera pas de problèmes supplémentaires peu après son introduction.
nous travaillons avec une notion qu'acceptent tous les peuples et toutes les civilisations.
La notion qu'il peut être dangereux
qui ont réfuté ces accusations, ainsi que la notion qu'elles étaient‘proches du pouvoir.
Aussi appelé« La loyale Opposition de sa Majesté» pour mettre en évidence la notion qu'une Opposition est loyale à la Couronne.
le débat sur le processus d'examen judiciaire de la Haute Cour de Justice tient pour acquise la notion qu'Israël est une démocratie.
N'importe quelle notion qu'il prend pour exhorter un esprit nouveau-né et d'accepter une autre personne?
Ce qui remet en cause la vieille notion qu'une société stratifiée et compétitive est de quelque façon plus créative et inventive.
les contrôles aux frontières sont davantage une notion qu'une réalité.
Les études en conseil scientifique nuit à la notion qu'il est possible,
Il combine le concept d'empathie à la notion de proxémie et d'espace personnel, la notion qu'une personne est« propriétaire» de son espace immédiat,
Le présent rapport est fondé sur la notion qu'il est essentiel d'adopter une approche intégrée pour réussir la transition vers les deux nouveaux programmes
Leurs objections sont fondées sur le principe de chasse équitable, la notion qu'un animal devrait avoir des chances d'échapper au chasseur,
mer et sable cède bientôt la place à la notion qu'il y a une qualité beaucoup plus primitive,
Ces questions ont mis en évidence la notion qu'on ne pouvait séparer la jouissance de ces droits des questions économiques et politiques,
Le tribunal du travail de Londres a constaté que"la notion qu'Uber à Londres est une mosaïque de 30.000 petites entreprises liées entre elles par une'plateforme' commune est assez ridicule.
précise quelles sont les obligations juridiques actuelles et leur impact sur la notion qu'il analyse, et définit une stratégie cohérente qui nous permettra de traduire cette notion en actions concrètes.
Il n'est pas totalement impossible que la crise actuelle se propage à d'autres pays de la périphérie, vu que la notion qu'un membre de la zone euro ne puisse pas abandonner la monnaie unique vient d'être mise à l'épreuve.
qui met en pratique la notion qu'il y a une place pour chaque enfant dans la salle de classe.