Examples of using Physiciens in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Tim Berners-Lee fut alors rejoint par Robert Cailliau qui se consacra plus précisément à l'objectif initial consistant à fournir des outils pour la communauté des physiciens.
à appuyer la collectivité canadienne de la physique et des physiciens.
Je me demande pourquoi il est devenu si célèbre dans la communauté des Physiciens?
secouristes, physiciens, mécaniciens, etc.
Environ 400 enfants de 9 à 11 ans ont dessiné et décrit les physiciens avant et après leur visite au CERN.
Bob Jones:« La portée de ces résultats dépasse largement les besoins immédiats de la communauté des physiciens des hautes énergies.
La moitié des collaborateurs ont étudié la biologie, les physiciens, chimistes et informaticiens participant à raison d'environ un huitième chacun voir graphique- page 1.
Claude Lévi-Strauss récemment disparu avait clairement mis en évidence l'aspect mythique du fameux big-bang des physiciens en le comparant notamment au fiat lux de la genèse.
Il est un membre de l'Association américaine des physiciens en médecine, et l'Association Américaine pour l'Avancement des Sciences.
Mais quand les physiciens ont commencé à examiner ces théories de plus près,
C'est pourquoi certains physiciens théoriciens critiquent cette approche de l'unification et remettent en question la poursuite des recherches sur ces problèmes.
Les physiciens David Bohm et Basil Hiley estiment
Physiciens, informaticiens et spécialistes de l'IA,
Des physiciens(Szilard, Feynman…)
C'est pourquoi des physiciens du CNRS se consacrent à l'embryologie,
l'auto-admonestation voilée des physiciens naturellement indésirables;
Bien que les physiciens aient lutté en vain pendant plus d'un demi-siècle pour entourer toutes les forces naturelles dans une théorie unifiée, le pharmacien Myron W.
Ils pourront également y interroger des physiciens à l'aube des premiers résultats de physique au LHC, une période qui s'annonce passionnante.
Einstein parmi les nombreuses réalisations des physiciens ne reconnaissait pas cette action de fantômes à distance.
Le vide n'est pas rien, au contraire d'après les physiciens il s'y passe beaucoup de choses, des particules virtuelles attendent de l'énergie pour apparaitre réellement.