Examples of using Rachetant in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
les agriculteurs du Conseil d'Administration feront le choix de la diversification en semences potagères en rachetant Vilmorin.
Rembourser le capital aux actionnaires, notamment en leur versant des dividendes et en rachetant des actions aux fins d'annulation.
Au 27 mars 2009, AREVA a fait usage de cette autorisation en rachetant 15 910 de ses titres cédés par Framépargne.
Nanjing Automotive aurait dû posséder cette marque en rachetant MG Rover,
plus récemment, rachetant la société ETS, basée à Londres.
Aimant les vaches, il ne se décourage pas et reconstruit, en rachetant des vaches croisées, principalement de race Holstein.
elle reprend sa complète indépendance en rachetant les 49,9% des actions jusqu'alors détenues par la maison de luxe française, LVMH.
Elle l'aide à s'en sortir en lui rachetant des faux tableaux qu'il avait peints
Walmart a ouvert des magasins au Canada en 1994 en rachetant à Woolworth sa division Woolco et 122 de ses succursales.
Il a saisi l'opportunité de devenir l'unique actionnaire de SFR en rachetant la part de 44% de Vodafone dans le premier contributeur de cash flow du groupe.
Il rembourse le FMI en rachetant sa propre monnaie en échange de devises d'autres pays membres, sur une période donnée et moyennant intérêts.
Par ailleurs, Vodafone, en rachetant Tele2, a acquis des infrastructures de haut débit qui seront cruciales dans la compétition sur le marché de la convergence des services de télécommunications.
Ses amis étonnés lui montrèrent leur estime en rachetant ses biens pour les restituer à leur propriétaire.
Les fondateurs de My Media ont repris leur indépendance en octobre 2015 en rachetant les parts détenues par le fonds Dzeta Conseil grâce au financement apporté par EMZ.
Par ailleurs, SCOR a géré activement ses engagements en rachetant une dette existante de EUR 50 millions à 80% du nominal.
Le M&S a également investi dans la distribution de carburants alternatifs en rachetant PitPoint B.V.,
Depuis le vignoble a été reconstitué puis étendu en rachetant 15 hectares qui faisaient partie de Sigognac au XIXe siècle.
Albright et Wilson se développa à la fois en ouvrant de nouveaux sites et en rachetant ses rivaux.
La BRED s'étend jusqu'en Normandie en fusionnant en 1956 avec la Banque populaire de Rouen, et en rachetant la banque Surchamp en 1953.
La société a contribué à la concentration du secteur en rachetant d'autres sociétés fonctionnant avec des blindés.