Examples of using Resources development in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Energy resources development series: widening energy access and enhancing energy security to achieve the Millenium Development Goals in Asia and the Pacific(1)(2011) BO.
Le projet de restauration de la rivière Kissimmee a été approuvé par le Congrès dans le Water Resources Development Act de 1992.
Deep Ocean Resources Development(DORD), se sont fidèlement acquittés de leurs obligations.
Alberta Sustainable Resources Development et SED Systems.
Au moment de la rédaction du présent rapport, les clauses types révisées avaient été acceptées par Deep Ocean Resources Development(DORD) et G-TEC Sea Mineral Resources NV.
a été autorisé par le Water Resources Development Act de 2000
Après examen du rapport annuel de la Deep Ocean Resources Development Ltd.(DORD) pour 2001,
Natural Resources Development and Investment Corporation; Saeingp'il Company.
de formation professionnels qui est contrôlé par la Human Resources Development Authority HRDA.
La Mineral and Petroleum Resources Development Act(2004) d'Afrique du Sud,
Au 31 mars 2003, elle avait reçu des rapports de la Deep Ocean Resources Development Ltd.(DORD), de l'entreprise d'État Yuzhmorgeologiya(Fédération de Russie)
Aux États-Unis, la Water Resources Development Act interdit la dérivation
En 1998, le Département a publié le document intitulé«Changing perspectives on human resources development» qui est un rapport issu de la réunion du Groupe d'experts de l'Organisation des Nations Unies sur la mise en valeur des ressources humaines dans le secteur public.
Comisión Jurídica para el Autodesarollo de los Pueblos Originarios Andinos(également au nom de l'International Organization of Indigenous Resources Development), Commission colombienne de juristes et Netherlands Centre for Indigenous Peoples.
Publications en série: energy resources development series: widening energy access and enhancing energy security to achieve the Millenium Development Goals in Asia and the Pacific(1);
Deep Ocean Resources Development, Ltd.(DORD), le Gouvernement de la République de Corée,
La Deep Ocean Resources Development Company, entrepreneur japonais pour l'exploitation minière des fonds marins qui a été enregistré en tant qu'investisseur pionnier en 1987,
la société japonaise Overseas Uranium Resources Development Company(OURD) pour 25%,
Installé dans les restes d'une installation de la Resources Development Administration(RDA), le visiteur avance dans un laboratoire de l'Alpha Centauri Expeditions,
Dans chacun de ses rapports annuels, la Deep Ocean Resources Development(Japon) indique qu'elle n'effectuera pas d'études sur l'environnement jusqu'à la prochaine phase d'activité,