Examples of using Scientifiques in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Puisque les scientifiques continuent à prouver que ces substances chimiques naturelles ont un effet à court terme sur la santé p.
Vous savez comment sont les scientifiques, nous passons tellement de temps en laboratoire,
Les textes scientifiques ont besoin flair
Pour entretenir l'intérêt des scientifiques et des décideurs, l'Équipe spéciale devrait se réunir plus d'une fois par an.
Cette démarche contribuera à combler le fossé qui sépare les scientifiques des décideurs et permettra aux premiers de communiquer plus efficacement les résultats de leurs travaux
Par le biais des scientifiques de l'université locale, ils apprennent que le DBCP s'était révélé mutagène et cancérogène lors de recherches expérimentales.
La lauréate ou le lauréat travaillera sous l'égide de scientifiques et participera à des découvertes scientifiques importantes pendant deux stages d'été consécutifs.
Les besoins sont définis en fonction de normes scientifiques et professionnelles et de données sur les dépenses.
L'intégration des recherches et des études scientifiques et techniques est devenue partie intégrante de la mondialisation de toute l'activité industrielle.
dépendent en partie des capacités scientifiques et techniques présentes dans le pays.
Ceci a permis d'obtenir des résultats, dans la mesure où davantage de jeunes filles réussissent leurs études de médecine et dans d'autres domaines scientifiques.
Les enseignants sont surchargés et ceux qui enseignent les sciences doivent continuellement relever le défi demettre à jour leurs connaissances des enjeux scientifiques.
jouent les militants que pour le savoir qu'apportent les scientifiques et les universitaires.
La CCSN a réalisé une troisième étude dans le cadre d'une collaboration internationale avec des scientifiques français de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire.
Le darwinisme social gagne à cette époque du crédit auprès des scientifiques du monde entier et est donc aussi introduit au Japon.
Il se met à la disposition du service technique et des recherches scientifiques de l'Aéronautique en 1936.
Finalement, il a trouvé important d'avoir des interlocuteurs compétents en interne pour challenger les scientifiques.
Cependant, un des inconvénients d'être rapporteur des jeunes autochtone vient du fait d'apprendre directement des scientifiques et des professionnels de santé.
Le Comité scientifique pour les recherches antarctiques est un comité interdisciplinaire du Conseil international des unions scientifiques(CIUS), établi en 1958.
de stimuler la recherche sur des questions scientifiques, techniques et d'éthique relatives à la conservation culturelle.