Examples of using Seconde intervention in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
la durée de la première intervention dans l'exercice du droit de réponse est limitée à dix minutes et celle de la seconde intervention à cinq minutes, et que les délégations doivent prendre la parole de leur place.
ce qui entraîna une seconde intervention de l'Armée du Nord du maréchal Gérard qui revint avec son armée en Belgique le 15 novembre 1832,
je voudrais rappeler aux membres que les interventions dans l'exercice du droit de réponse sont limitées à 10 minutes pour la première intervention et à cinq minutes pour la seconde intervention et qu'elles doivent être faites par les délégations de leur place.
la première intervention dans l'exercice du droit de réponse doit être limitée à 10 minutes et la seconde intervention à cinq minutes.
Second Intervention Seulement disponible en anglais.
Cette seconde intervention ouvre compl tement le noyau sur son quatri me c t.
La seconde intervention soviétique, de nom de code« opération Cyclone», fut lancée par le maréchal Ivan Koniev.
Elle a bénéficié d'une reconstruction mammaire autologue différée par la même incision au cours d'une seconde intervention.
Il s'agit de la seconde intervention extérieure de la Fédération de Russie depuis sa création, en 1991 -la première étant la guerre d'Ossétie du Sud, en 2008.
En réponse aux appels de Nagy au moment de la seconde intervention soviétique le 4 novembre,
je suis tout à fait d'accord avec les observations du représentant du Liban à la fois lors de sa première et de sa seconde intervention dans l'exercice du droit de réponse.
Sa seconde intervention sera donc limitée à 5 minutes.
Il s'agit de la seconde intervention de la BOAD en faveur d'une institution de microfinance.
Une seconde intervention militaire a lieu en 135 av. J.-C.,
Le Président: Pour une seconde intervention dans l'exercice de son droit de réponse,
Le Président(parle en anglais): Je donne maintenant la parole au représentant de la République arabe syrienne pour sa seconde intervention qui ne doit pas dépasser cinq minutes.
Le Président: Pour une seconde intervention dans l'exercice de son droit de réponse,
Le Président(interprétation de l'anglais): Je donne maintenant la parole au représentant de la Papouasie-Nouvelle-Guinée pour une seconde intervention dans l'exercice du droit de réponse.
Le Président(interprétation de l'anglais): Je donne maintenant la parole au représentant du Soudan pour une seconde intervention dans l'exercice du droit de réponse.
Le Président(interprétation de l'anglais): Je donne la parole au représentant de la Grèce pour une seconde intervention dans l'exercice du droit de réponse.