Examples of using Son remplacement in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le programme de suppression de la forme républicaine de gouvernement et son remplacement par un système corporatif à la Mussolini
Cependant, le«verre»- rayé partie du corps la plus BlackBerry, et son remplacement est nécessaire de mettre à jour l'apparence d'un smartphone, car cet élément est plus visible.
Le juge Fausto Pocar(Italie) était Président du Tribunal jusqu'à son remplacement à ce poste le 17 novembre 2008 par le juge Patrick Robinson(Jamaïque)
Afin d'attirer, pour son remplacement, les candidatures les plus variées,
a demandé instamment au Secrétaire exécutif d'assurer son remplacement.
conduisit à la chute d'Edouard Chevardnadze et son remplacement par Mikheil Saakachvili après de nouvelles élections législatives en mars 2004.
Fiat Chrysler Automobiles a déclaré le 5 juillet qu'il avait pris un congé médical pour subir une intervention chirurgicale à l'épaule droite et le jour de son remplacement a déclaré qu'il ne pourrait pas retourner au travail en raison de complications postopératoires.
l'intendante, plaident pour son remplacement.
elle renonce à soutenir le candidat LR François Fillon à l'élection présidentielle et demande son remplacement par Alain Juppé.
demande au gouvernement hellène l'abdication du roi et son remplacement par un autre prince que le diadoque Georges, considéré comme trop germanophile.
Thibaut du Bec ne joua toutefois qu'un faible rôle dans les litiges qui aboutirent à la déposition de FitzHerbert et son remplacement à York par Henry Murdac.
j'exhorte le Comité à prévoir son remplacement.
de pourvoir en même temps à son remplacement.
La Mission a déployé un hélicoptère Mi-26 supplémentaire pour aider à rapatrier un bataillon motorisé stationné à Greenville et son remplacement par deux compagnies d'un autre bataillon motorisé précédemment stationné à Tubmanburg.
Le sous-récipiendaire engagé dans cette activité a cessé ses fonctions au Soudan du Sud en 2013 et son remplacement n'a pas encore été approuvé du fait d'un manque de moyens.
Dans un pays d'Afrique, le départ d'un responsable de l'administration fiscale, fervent défenseur des réformes promu ministre des Finances, et son remplacement par un directeur moins acquis à la cause,
Ensuite, l'effondrement du système de planification centralisée dans l'ancien bloc soviétique et son remplacement, sans restrictions et parfois de manière chaotique,
La FTH propose alors son remplacement par l'une des deux options suivantes;
d'une partie importante du polystyrène des emballages de St-Hubert et son remplacement par des matières recyclables ou compostables équivaut à l'élimination de près de 412 tonnes de déchet par année,
La suspension du système bancaire antérieur à 1967 et son remplacement par des succursales de banques commerciales israéliennes à la fois en Cisjordanie