Examples of using Spatial johnson in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
des ingénieurs se trouvant dans des locaux établis à l' ASC et au Centre spatial Johnson de la NASA.
au Centre spatial Johnson à Houston(Texas), au Centre spatial Marshall à Huntsville(Alabama) et à l' ASC à Saint-Hubert Québec.
Au Centre spatial Johnson de la NASA, à Houston, au Texas.
Leur travail se déroule principalement au Centre spatial Johnson de la NASA, à Houston, au Texas.
Leur travail se déroule principalement au Centre spatial Johnson de la NASA, à Houston, au Texas.
Début de la formation de base des candidats astronautes, au Centre spatial Johnson de la NASA à Houston, au Texas.
assemblé au Centre spatial Johnson et à l'usine d'Armadillo Aerospace près de Dallas.
La formation spécifique à la mission spatiale de David Saint-Jacques s'est amorcée en août 2016 au centre spatial Johnson de la NASA.
projets en Europe ou ailleurs, à la Cité des étoiles ou au centre spatial Johnson.
En ce moment, une branche sœur au Centre Spatial Johnson travaille à terminer le Système de Déchargement Actif par Réponse Gravitationnelle, ou ARGOS.
Eyharts est assigné par l'Agence spatiale européenne à l'entraînement au centre spatial Johnson de la NASA à Houston, au Texas.
les autres membres de l'équipage de Challenger de septembre 1985 à janvier 1986 au centre spatial Johnson, à Houston.
La plus grande part de leur formation préparatoire se déroule au Centre spatial Johnson de la NASA au moyen de séances de simulateurs techniques et au laboratoire de réalité virtuelle.
De nombreux contrôleurs de vol commandent régulièrement le Canadarm2 depuis le Centre spatial Johnson de la NASA, à Houston, au Texas, et le siège social de l'Agence spatiale canadienne à Saint-Hubert, au Québec.
Lorsqu'ils sont assignés à une mission à destination de la station spatiale, la plus grande part de leur formation se déroule au Centre spatial Johnson de la NASA au moyen de séances de simulateurs techniques
des ingénieurs se trouvant dans des locaux établis à l' ASC et au Centre spatial Johnson de la National Aeronautics and Space Administration NASA.
Simulateur servant à la formation à l'exploitation du Canadarm au centre spatial Johnson. Photo.
En 1998, l' ASC affecte Bob Thirsk au Centre spatial Johnson de la NASA à Houston afin qu'il y poursuive sa formation de spécialiste de mission.
L'entraînement officiel de Chris Hadfield en vue de la mission Expedition 34/35 s'est amorcé en mars 2010, au Centre spatial Johnson de la NASA à Houston, au Texas.
Chris Hadfield tend la main pour saisir une rampe imaginaire lors d'une EVA virtuelle au Centre spatial Johnson de la NASA à Houston, au Texas.