Examples of using Spatial spitzer in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Image: image d'artiste représentant le télescope spatial Spitzer.
Le compagnon a été découvert en 2011 grâce au télescope spatial Spitzer.
Étant très ténu, l'anneau de Phœbé n'a été découvert qu'avec le télescope spatial Spitzer de la NASA.
L'Institut utilise le télescope spatial Spitzer de la NASA pour étudier, dans le spectre infrarouge, les propriétés physiques de quelque 750 objets géocroiseurs.
Image en fausses couleurs de NGC 2207 et d'IC 2163 dans le domaine de l'infrarouge basée sur les données captées par le télescope spatial Spitzer.
La plupart des télescopes à infrarouge sont situés à des altitudes élevées ou en orbite tels que le télescope spatial Spitzer, IRAS(Infrared Astronomical Satellite)
Leurs soupçons ont été confirmés en 2005 grâce aux observations du télescope spatial Spitzer qui montrent que la barre centrale de la Galaxie est plus prononcée que ne le pensaient les spécialistes.
Des observations infrarouges ont également été réalisées avec le télescope spatial Spitzer.
La nébuleuse de la Tarentule en infrarouge par le télescope spatial Spitzer.
Le télescope spatial Spitzer a observé WR 102ka aux longueurs d'onde de 3,6 µm,
La lumière de ces étoiles a pu être observée grâce au télescope spatial Spitzer de la NASA quoique fin 2005, cette interprétation demande encore à être confirmée.
qu'un transit observé par le télescope spatial Spitzer, pour déterminer autour de laquelle des deux étoiles tournait la planète.
En 2007, une série d'observations des plus gros objets transneptuniens par le télescope spatial Spitzer a donné à Éris un diamètre égal à 2 600 km.
En 2005, le télescope spatial Spitzer prit des photos infrarouges de haute résolution du nuage de poussières entourant Véga.
la NASA annonce que son télescope spatial Spitzer a réalisé la toute première observation directe d'une exoplanète.
L'albédo de l'astéroïde a été mesuré par le projet ExploreNEOs, du télescope spatial Spitzer en août 2009.
La preuve la plus convaincante de cette existence provient d'une étude des étoiles du centre galactique réalisée avec le télescope spatial Spitzer.
Cette matière froide de couleur orange, est ici vue en émission infrarouge grâce au télescope spatial Spitzer.
Image: Image de la nébuleuse de la Tarentule vue en rayons X par le télescope Chandra X-ray et en rayons infrarouges par le télescope spatial Spitzer.
MSX et le télescope spatial Spitzer l'a récemment( quand?) détecté par le COSMOSOMAS à des fréquences micro-ondes comme une source d'émission anormale de"poussière tournoyante.