Examples of using Squatters in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Les pouvoirs publics n'ont eu d'autre choix que d'accorder aux squatters un titre d'occupation sur ces terrains.
Je n'ai aucune envie de fournir le gîte et le couvert à des squatters.
ses palais royaux étaient occupés par des squatters et de simples habitations en chaume ont été érigées sur les places d'honneur de la ville.
Le programme de logements pour personnes à faible revenu(1995-présent) et le programme de régularisation des squatters(2001-2005) ont fourni des terrains pour la construction de logements
le gouvernement a décidé de régulariser la situation de ces 1 298 squatters, qui vivaient depuis de nombreuses années sur les"terrains de l'Etat.
Dans le gouvernorat de Bagdad, on a recensé 25 000 familles de squatters dont la plupart ont été relogées dans des lotissements; le problème reste à régler
avec ses problèmes, ses squatters et ses contrastes, a été engloutie telle une ruine vivante par sa jungle locale colorée.
Malgré l'afflux croissant de nouveaux arrivants, le nombre des squatters a été maintenu à 230 000 environ(en juin 1998)
dont on ignore toujours le nombre réel, de même que par celle des squatters dans de nombreuses régions du pays, notamment dans les nouveaux Länder.
toujours dominée politiquement par la classe des squatters et leurs alliés de la communauté des affaires de Sydney.
a acheté le manoir en 1984 après avoir été abandonné et occupée par des squatters depuis des années, la propriété de style château français était dans un état de grande désuétude.
la régularisation de la situation des squatters et une assistance technique pour la construction de maisons.
La suppression du budget de l'aménagement des sites du Département des finances et le système d'octroi de permis d'occupation temporaire a abouti à l'implantation de colonies de squatters sur des terrains appartenant à l'Etat.
Rien ne montre véritablement que les objectifs recherchés par ce zonage n'auraient pas pu être obtenus par des opérations qui auraient totalement respecté les droits des squatters et des familles de faible revenu.
Les squatters ont élu domicile dans les parcs publics,
Il relève à ce propos que, dans certains cas, des squatters se sont vu infliger une condamnation pénale sur la base du décret présidentiel No 772 et que le décret présidentiel No 1818 restreint, dans le cas des personnes expulsées, les garanties prévues par la loi.
Le service forestier considère les Ogiek comme des squatters, tandis que les Ogiek estiment que la forêt est leur unique terre ancestrale que le service forestier n'utilise que provisoirement.
Abandonné par les squatters, les vandales et les aventuriers urbains de Détroit dans les années 1990,
régulariser la situation des squatters sur l'ensemble du territoire.
étant l'une des seules ONG à s'intéresser aux besoins spécifiques des squatters.