Examples of using Suspect doit in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le suspect doit être assisté par un avocat chargé d'assurer sa défense, dès que l'autorité responsable de la force publique décide de le placer sous le régime de la garde à vue.
L'agent de la police judiciaire qui détient un suspect doit déférer celui-ci au procureur dans les dix jours.
Tout suspect doit être avisé au début de tout interrogatoire
Le suspect doit être aussi fort
En vertu des modifications apportées au Code de procédure pénale, tout suspect doit être assisté d'un avocat au moment où son placement en garde à vue lui est signifié.
pour laquelle l'identité du suspect doit avoir été vérifiée.
Pendant l'enquête, s'il n'existe pas de tribunal pour mineurs et aux affaires familiales dans le district, le suspect doit être détenu dans les locaux de la police.
Dès que la police prend la décision de mise en détention, le suspect doit disposer d'un avocat.
En règle générale, tout aveu ou reconnaissance des faits de la part d'un suspect doit être enregistré sur bande si les conditions pratiques le permettent.
Si le parquet ne demande pas le placement en détention, le suspect doit être libéré sans délai.
En vertu de l'article 38.4 du Code de procédure pénale, le suspect doit être informé dès que possible de la procédure judiciaire engagée à son encontre.
En vertu des dispositions du code de procédure pénale, tout suspect doit être informé au préalable de son droit à ne pas répondre à l'interrogatoire et tout accusé a le droit de refuser de répondre aux questions qui lui sont posées.
Le Comité demeure préoccupé par le maintien en vigueur de la période de détention administrative de dix heures à des fins d'interrogatoire qui précède le délai de quarante-huit heures dans lequel un suspect doit être présenté à un juge art. 2 et 16.
Le suspect doit aussi avoir le droit de rencontrer son avocat en privé,
En ce qui concerne les procédures pénales plus particulièrement, le suspect doit avoir pleinement accès aux conseils juridiques conformément aux exigences légales du pays dans lequel il est interrogé.
indique au sujet de la procédure d'arrestation que le Code de procédure pénale dispose que le suspect doit présenter une demande pour qu'un juge examine
Dans ce cas, le suspect doit être interrogé sans délai sur l'infraction
Elle prévoit aussi qu'un suspect doit être présenté devant un tribunal dans les quarante-huit heures qui suivent son arrestation
S'il n'y a pas inculpation ou si des poursuites ne sont pas engagées contre le suspect suivant la procédure accélérée pendant ce laps de temps, le suspect doit être remis en liberté.
les 48 heures ou 72 heures qui suivent l'arrestation, le suspect doit être remis en liberté sans délai.