Examples of using Ternit in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Nous sommes convaincus que ce phénomène délictueux fragilise la démocratie, ternit le prestige des institutions, constitue un facteur de désintégration sociale
Le scandale ternit l'image des Twins,
Elle pourrait contribuer à la recherche d'une solution pacifique à ce problème qui ternit son image et constitue un obstacle permanent dans ses relations internationales,
L'implication du roi dans un tel scandale provoqua beaucoup de rumeurs dans le royaume, et ternit irréparablement l'image de la cour de Jacques, désormais associée à la corruption et la dépravation.
Elle réprouve tout acte qui ternit les efforts et sacrifices dignes d'éloges consentis par le personnel
Étant donné qu'une telle inconduite ternit l'image de l'Organisation,
son groupe pensait que« le Parlement devait refuser de fermer les yeux sur une pratique qui ternit autant le processus démocratique».
Le projet de résolution du Président reflète sans équivoque le souhait clair partagé par l'ensemble de la communauté internationale de mettre fin à cette agression, qui ternit l'histoire du XXIe siècle.
était plus efficace qu'une bagarre qui ternit votre réputation.
une vapeur ternit les grains de ses raisins qui se mouillent;
De plus, un scandale a éclaté en début d'année qui a pris de telles proportions qu'il a non seulement ternit l'image de Hromadske TV,
La statistique ternit l'image du Canadien poli,
un traitement précoces; elle ternit leur réputation et fragilise leur position sociale;
le non-paiement de dettes incontestées nuit à la réputation de la communauté diplomatique tout entière et ternit l'image de l'Organisation elle-même.
le lobbying de l'opinion nationale sur ce mal qui freine l'évolution de la femme et ternit son image, tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
le non-paiement de créances légalement exigibles nuit à la réputation de la communauté diplomatique tout entière et ternit l'image de l'Organisation elle-même.
Et pour l'obtenir et enlever le voile gris qui ternit le teint, rien de mieux qu'un peeling qui,
pas non plus et, au contraire, l'ensemble de l'affaire ternit beaucoup sa réputation- il y avait une forte suspicion
Car je pose- je nous pose- la question: est-il en droit d'espérer le respect absolu de la communauté internationale, l'Etat qui ternit la belle idée de souveraineté en en faisant ouvertement un usage que la conscience universelle et que le droit réprouvent!
le non-règlement de dettes incontestées ternit l'image de l'Organisation elle-même,