Examples of using Titrisation in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
le plafond de fi nancement des programmes de titrisation est inchangé par rapport à 2011
La première phase de la titrisation est d'analyser la faisabilité économique de l'opération de titrisation(FS) par rapport aux autres options de financement.
les besoins en fonds propres sont calculés à partir de la notation externe la plus basse de l'exposition de titrisation.
au financement par emprunt, à la titrisation et à tout genre d'opérations de financement structuré.
Premièrement, l'évitement de risque systémique par la transparence devrait être souligné comme un principe directeur particulièrement important sous-tendant les règlements sur la titrisation.
En revanche, les conditions nécessaires pour la souscription de minibons par les organismes de titrisation(OT) ne sont pas pour l'instant définies.
de 44% depuis 2007, excluant la titrisation, pour atteindre 11,3 milliards.
réassureurs de se couvrir contre les catastrophes naturelles en transférant le risque à des investisseurs par le biais de la titrisation.
en favorisant une titrisation simple, transparente et standardisée.
la Banque doit accéder aux marchés afin de se financer grâce à la titrisation et au financement non garanti.
Cette évolution prend en compte le coût financier du programme de titrisation aux États-Unis.
En approche standard, l'intégralité des positions de titrisation est évaluée selon la méthode par transparence.
L'autre facteur que j'aimerais évoquer est le recours accru à la titrisation pour répondre à l'essor de la demande de produits structurés.
La titrisation est revenu au premier plan en 2016 favorisée par la mise à jour du règlement européen instituant les Fonds européens d'investissement à long terme FEILT
La titrisation d'une exposition déjà titrisée où le risque associé aux sous-jacents a été divisé en tranches et dont au moins l'une des
Titrisation de prêts En vertu du programme de titres hypothécaires prévu à la Loi nationale sur l'habitation,
seule l'entité Ester Finance Titrisation a constaté des créances dépréciées pour un montant de 143,7 millions d'euros et des dépréciations associées à hauteur de 31,6 millions d'euros.
Le Groupe dispose également d'un programme de titrisation de créances commerciales non déconsolidant représentant un montant de financement maximal de 240 millions d'euros,
les obligations relatives à la titrisation ont été classées avec les passifs liés à des actifs non-courants détenus en vue de la vente.
Si la titrisation a donné lieu à la création de prêts qui autrement n'auraient pas été consentis,