Examples of using Tours automatiques in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Les tours automatiques sont le plus souvent dotés d'un dispositif de manutention qui dépose les pièces usinées dans une goulotte.
La solution MultiSwiss est basée sur un concept« tout en un» qui associe les bénéfices des tours automatiques à ceux des machines multi- broches.
Tornos n'a pas ménagé ses efforts de développement des deux tours automatiques CT 20
situant Tornos aux débuts de la technologie des tours automatiques.
par conséquent d'outils sur les tours automatiques.
notre personnel est déployé avec souplesse sur les différents tours automatiques.
Désormais, Tornos compte parmi les gammes de produits les plus étendues en termes de tours automatiques à poupée mobile du marché.
Ans le domaine des tours automatiques multibroches, nous avons mis en œuvre pour la première fois le concept DECO sur MULTIDECO 26/6,
Pièces complexes de petites à grandes séries- tours automatiques CNC à poupée mobile Les tours automatiques à commande numérique sont réservés à la production de pièces aux formes complexes.
Les tours automatiques multibroches qui sont contrôlés mécaniquement par des cames sont encore aujourd'hui excellents pour le décolletage de lots grands à très grands de petites pièces produites en série, présentant des exigences faibles à moyennes concernant la complexité géométrique.
Les tours automatiques sont de nos jours de véritables centres d'usinage qui effectuent certes du tournage, mais également du fraisage,
Chez Polydec SA, les tours automatiques sont à commande numérique
Cette collaboration a débuté il y a 25 ans lors de l'acqui- sition des premières machines à cames avec l'usinage de petites pièces de précision compliquées sur des tours automatiques mono- broches.
Pilotant depuis 2005 la série des tours automatiques Tornos qui utilisent TB-DECO, plusieurs clients programment
Parmi les clients principaux de tours automatiques INDEX figurent notamment l'industrie automobile
les plus complexes, Tornos inaugure une nouvelle ère pour les tours automatiques et propose une solution qui aidera les fabricants à être compétitifs sur de nouveaux segments industriels lucratifs.
Tornos expose son héritage centenaire L'histoire de Tornos débute en 1914 par la fabrication de tours automatiques dans l'usine actuelle de Moutier, en Suisse.
Cyberis travaille avec plusieurs types de tours automatiques de Tornos, à savoir des Micro 7, Micro 8
la cinématique actuelle des tours automatiques offre un système d'axe B pour produire des formes fraisées en respectant la complexité requise.
encore par son parc croissant de tours automatiques Tornos.