Examples of using Très haute pression in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Les compensateurs ARMYLOR type 283 sont renforcés extérieurement par une enveloppe en acier inoxydable autorisant un fonctionnement à très haute pression.
L'injection directe est un procédé par lequel le carburant est directement injecté dans la chambre de combustion du moteur à très haute pression.
Cet équipement industriel est utilisé pour la découpe d'une grande variété de matériaux, notamment à cause de la très haute pression du jet d'eau.
L'hydraulique très haute pression génère des forces extrêmes qui peuvent causer de graves blessures corporelles, voire la mort.
La pompe à très haute pression ne consomme ainsi que l'énergie réellement nécessaire pour l'application de découpe.
collant les lamelles sous très haute pression, ce qui reproduira un aspect bois avec des veines irrégulières.
La très haute pression régnant dans le confinement primaire, qui avait atteint le double de la valeur de conception, imposait d‘urgence une décompression de l‘enceinte venting/éventage.
dans le pire des cas à une déconnection accidentelle avec jets d'huile hydraulique à très haute pression.
à injecter des fluides dans le sol à très haute pression afin de fracturer des gaz de schistes et de dégager le gaz qu'ils contiennent.
ces Archées sont un des groupes dominants dans les cheminées hydrothermales océaniques où ils vivent sous très haute pression, entre 85 et 110 C
puis elles sont cuites à très haute pression, ce qui garantit un carbone ultra compact
la difficulté d'entretien de la chaudière à très haute pression firent que les gains obtenus,
Années d'expérience dans les domaines des Très Hautes Pressions et de l'Hydroformage.
Cette technologie de raffinage craque ces distillats en molécules plus légères à très hautes pression(environ 160 bars)
Un savoir-faire unique dans l'étude et la réalisation de machines très hautes pressions pour les secteurs aéronautique/spatial, alimentaire, automobile,
Les très hautes pressions sont quant à elles nécessaires pour affiner la connaissance de notre planète
des minéraux soumis aux très hautes pressions qui existent à l'intérieur de Mars.
Types de pipelines gazoducs gazoducs de transport de gaz naturel Canalisations d'acier à grand diamètre dans lesquelles sont transportés du gaz naturel inflammable(toxique et non-toxique) à très hautes pressions allant de 200 à 1,500 psi.
un savoir-faire riche de plus de 30 années d'activités exercées dans les domaines des Très Hautes Pressions et de l'Hydroformage, HYDROPROCESS se veut être un partenaire de choix pour vous accompagner dans le développement de produits et procédés innovants.
Du carbone sous très haute pression.