Examples of using Vaste superficie in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
aux fins du reboisement d'une vaste superficie de terres non cultivables situées à proximité de l'Ayyappa College.
L'approche la plus réalisable pour l'estimation des émissions attribuables à la combustion dans les sources résidentielles est basée sur des données portant sur une vaste superficie, par exemple une ville, un comté ou une municipalité, un État, une province ou un pays.
Les effets transfrontières des radiations sont mis en évidence par la catastrophe de Tchernobyl qui a eu des effets dévastateurs sur une vaste superficie du fait qu'il était impossible d'arrêter le déplacement des sous-produits de la réaction nucléaire.
L'approche la plus réalisable pour l'estimation des émissions attribuables à la crémation humaine est basée sur des données portant sur une vaste superficie, par exemple une ville, un comté ou une municipalité, un État, une province ou un pays.
génératrices d'électricité centralisées- quand la population est dispersée dans un archipel s'étendant sur une vaste superficie.
la migration des papillons peut accroître les populations locales menant à l'accroissement des populations de tordeuses des bourgeons de l'épinette sur une très vaste superficie.
En tant qu'État côtier possédant sous sa juridiction une vaste superficie d'espaces marins,
Là où les forêts publiques couvrent une vaste superficie, l'accent a été mis sur la fixation de loyers
En raison de la vaste superficie du Sahara occidental,
Couvrant une vaste superficie de 3,7 millions d'hectares dans le plus grand,
La vaste superficie de l'Arctique, qui représente la moitié de la masse continentale du pays,
le nombre de plantes non pollinisées compte tenu de la vaste superficie de la forêt.
La gestion intégrée de l'environnement se pratique sur une vaste superficie, sous forme de réhabilitation des terres pastorales, d'aménagement des terres pour les pâturages,
L'Iraq affirme également que les emplacements étudiés sont trop peu nombreux pour être considérés comme représentatifs au regard de la vaste superficie(132 km2)
vise à conserver une vaste superficie de la forêt boréale,
située au sud du pays, la forêt de hêtraie sapinière couvre une vaste superficie, assurant, loin du tourisme de masse,
persistants qui ont été causés à une vaste superficie de ces habitats littoraux intertidaux du fait des déversements d'hydrocarbures provoqués par l'invasion
persistants qui avaient été causés à une vaste superficie de ses habitats littoraux intertidaux du fait des déversements d'hydrocarbures provoqués par l'invasion
autorisera la vente au prix de 15 cents l'acre d'une vaste superficie de terres faisant l'objet d'un différend au Nevada,
dispersés sur une vaste superficie et isolés les uns des autres diminuent leur intérêt pour les investisseurs,