Examples of using Votaient in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
aux élections à l'échelle du Haut-Karabakh et que certains votaient même aux élections nationales arméniennes.
dépasser le nombre minimal de votes qui serait nécessaire pour adopter cette mesure à une réunion à laquelle tous les officiers alors en fonction étaient présents et votaient.
ne siégeaient pas ensemble pour examiner les affaires portées à leur attention et votaient individuellement par téléphone.
Sainte-Rose et Terrebonne votaient son interdiction en 1915,
L'équipe d'experts électoraux s'est déplacée dans les bureaux de vote de toute la région, y compris de certaines zones du sud, où de nombreux habitants votaient pour la première fois.
Il a aussi révélé que les jeunes étaient à l'aise à l'idée d'utiliser un appareil mobile pour voter et qu'ils votaient non parce qu'ils estimaient
les noirs disposait ainsi d'un droit de veto« tant qu'ils votaient tous de la même manière».
faisaient souvent(mais pas toujours) cause commune et menaient un travail de lobbying systématique pour faire passer les candidats qui avaient leur faveur, et votaient comme un bloc- en particulier lorsqu'il s'agissait de pays où se déroulaient des opérations humanitaires.
ce qui signifiait qu'ils avaient des responsabilités, votaient un budget, discutaient avec la préfecture, etc.
des suffrages exprimés et que la plupart ont été déposés par des électeurs qui votaient en dehors de la province où ils sont inscrits et non par des électeurs qui
ont fermement exprimé leur volonté d'apporter une aide concrète à la mise en œuvre si les Chypriotes votaient pour.
les analyses prétendent que si les citoyens votaient pour une liste de candidat au poste de président,
s'entretenir librement avec les citoyens iraquiens pendant qu'ils votaient.
Plusieurs pays ont demandé à la République populaire démocratique de Corée de les comprendre et lui ont expliqué qu'ils votaient en faveur de la << résolution>>, non parce qu'ils s'inquiétaient de
les membres de la section locale 15 votaient à 97% en faveur de la grève suivi de près par un vote exigé par l'employeur sur sa« proposition finale»
qu'elle n'aurait aucune protection juridique suffisante pour assurer des emplois sûrs et que ceux qui votaient n'avaient pas d'influence réelle sur les décisions économiques des Gouvernements.
certains ont observé qu'en dépit du pourcentage élevé de femmes qui votaient, les femmes étaient à peine représentées dans les instances politiques élevées.
régionales de normalisation et qui votaient l'adoption de normes
des représentants de l'Union européenne affirmaient qu'ils votaient par principe contre les motions de non-action,
Lorsque l'Assemblée a voté la confiance au gouvernement,