Voorbeelden van het gebruik van D'un concept in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
la Réunion forment un ensemble particulier dont le traité d'Amsterdam est venu reconnaître l'unicité sur la base d'un concept novateur, l'ultrapériphérie.
Mais il faut que nous concédions à la philosophie humaine un point de départ, car même des personnalités situées très au-dessus du niveau humain ont besoin d'un concept de« commencement».
la mise au point d'un concept de pastorale individualisée
Ceux qui s'opposent à l'idée que Jésus avait des demi-frères et demi-sœurs n'ont pas lu les écritures, mais partent d'un concept préconçue de la virginité perpétuelle de Marie,
Mais il faut que nous concédions à la philosophie humaine un point de départ, car même des personnalités situées très au-dessus du niveau humain ont besoin d'un concept de« commencement». Néanmoins, le système Paradis-Havona est éternel.
L'un saisit Noël pour attirer les visiteurs, l'autre le printemps de 2017 déjà, tandis qu'un autre encore, laisse tomber les thèmes et se consacre à l'introduction d'un concept ou d'un produit novateur.
Le projet est une collaboration avec Fabio Campoli Campoli actions gastronomique du chef, qui l'a joué d'une manière élégante que l'original, par la création d'un concept tiré sur le restaurant misura.
La section pense que la première tâche particulière à envisager dans le cadre du développement d'un concept global pour le réseau transeuropéen multimodal est de définir les critères et des mesures spécifiques visant à l'interopérabilité des différents modes de transport au niveau communautaire.
Parmi ces types de siège, il y a la chaise Louis XVI rouge, une reproduction parfaite d'un modèle né d'un concept artistique au XVIème siècle,
Il s'agit d'un concept qui, à l'aide de capteurs placés sur la poitrine du patient, permettent d'obtenir un feedback sur la qualité des compressions pratiquées pendant la réanimation(conformément aux lignes directrices du Conseil de réanimation italien).
Il vaudrait la peine d'étudier les possibilités d'un concept limité d'interdépendance et d'intérêt mutuel des entreprises d'un groupe, en vertu duquel des transferts seraient autorisés
Du consensus entre les différentes parties concernées autour d'un concept adéquat tenant compte de la dimension mondiale de la RSE
Des conclusions sur les"conditions de concurrence équitable"(il s'agit d'un concept qui concerne essentiellement les entreprises européennes de défense
Cet appartement dispose d'un concept ouvert cuisine entièrement équipée, grand salon et salle à manger et l'accès de la salle de séjour à la terrasse qui offre une vue sur la mer.
Le Conseil a invité le SG/HR, en étroite concertation avec la présidence, à en assurer un suivi rapide en vue de l'élaboration d'un concept général, qui serait examiné à bref délai par le COPS.
Fort d'un concept unique et d'un portefeuille de plus de 250 artistes, YellowKorner expose au sein de ses galeries, les plus grands photographes d'hier, d'aujourd'hui et de demain.
placer l'être humain et ses valeurs au cœur d'un concept élargi et interdisciplinaire du patrimoine culturel renforce le besoin de promouvoir un accès plus large au patrimoine culturel.
Il s'agit d'un concept populaire sur l'Internet ces jours-ci- nous entrons dans l'état où nous sommes complètement concentré sur le travail ou la tâche qui nous attend.
Je préfère entamer une démarche d'observation de ce qui s'unifie à la connaissance intérieure. L'acceptation d'une théorie ou d'un concept met bien trop souvent fin à la remise en question et s'oppose ainsi à toute nouvelle réalité.