Voorbeelden van het gebruik van De mabthera in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
intervalle de 3 semaines, après un premier cycle de MabThera en formulation intraveineuse, chez des patients atteints de LF non précédemment traités, en association avec une chimiothérapie.
Effets indésirables rapportés au cours de l'utilisation de MabThera en formulation intraveineuse Expérience dans le lymphome non-hodgkinien et dans la leucémie lymphoïde chronique Le profil général de tolérance de MabThera dans le lymphome non hodgkinien et dans la leucémie lymphoïde chronique est issu de
Traitement d'entretien Lymphome folliculaire non précédemment traité La posologie de MabThera recommandée en traitement d'entretien, chez les patients atteints de lymphome folliculaire non précédemment traité ayant
l'efficacité et la tolérance de MabThera en formulation sous- cutanée en association avec une chimiothérapie.
La dose intraveineuse maximale de MabThera testée à ce jour chez l'homme est de 5 000 mg(2 250 mg/m²),
La dose intraveineuse maximale de MabThera testée à ce jour chez l'homme est de 5 000 mg(2 250 mg/m²), administrée au cours
Ces études justifient l'utilisation de MabThera avec toute chimiothérapie.
Effets indésirables rapportés avec l'utilisation de MabThera en formulation sous-cutanée.
Effets indésirables rapportés au cours de l'utilisation de MabThera en formulation intraveineuse.
Les informations fournies dans cette rubrique concernent l'utilisation de MabThera en oncologie.
Les patients doivent être surveillés pendant au moins 15 minutes après l'administration sous-cutanée de MabThera.
Les effets indésirables les plus fréquents considérés comme liés à l'administration de MabThera ont été les RLPs.
L'utilisation de MabThera peut être associée à une majoration du risque de leucoencéphalopathie multifocale progressive LEMP.
Le profil de tolérance de MabThera chez des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde sévère est résumé dans les rubriques ci-après.
L'administration concomitante de MabThera n'a pas eu d'effet sur les paramètres pharmacocinétiques de la fludarabine et du cyclophosphamide.
Elles ne sont pas spécifiquement liées à la voie d'administration de MabThera et peuvent être observées avec les deux formulations.
peu d'informations sont disponibles sur l'utilisation de MabThera chez les enfants et les adolescents.
En outre, la société qui commercialise MabThera soumettra également des rapports provenant d'études sur la sécurité à long terme de MabThera.
Les effets indésirables les plus fréquents suivant l'administration de MabThera au cours des essais cliniques ont été les RLPs cf tableau 2.
Avant de commencer les injections sous-cutanées de MabThera, tous les patients doivent toujours recevoir une dose complète de MabThera en perfusion intraveineuse, en utilisant la formulation intraveineuse de MabThera.