Voorbeelden van het gebruik van Exorbitants in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Il ya ensuite les escroqueries telles que des prix exorbitants et les estimations, agressive
Délires Et pour couronner le tout, c'est un Hollandais qui nous apprend comment faire des frites et comment les vendre à prix exorbitants.
Par exemple, la plupart des rues menant à côté de Las Ramblas offrir de la nourriture à des prix exorbitants et avec de très mauvaise qualité.
tours audacieuses et des niveaux exorbitants de l'adrénaline, cette section de notre site,
la peau du chien deviennent exorbitants, elle peut conduire à des lésions cutanées,
et droits exorbitants du droit commun qui, selon lui, devraient être accordés obligatoirement aux minorités,
Dans le passé, les taxis en Estonie ont été tristement célèbres pour la charge des tarifs exorbitants surtout aux étrangers,
Il convient donc de fixer, pour les prix de gros, à titre préventif, un plafond qui fera baisser les prix de gros exorbitants mais qui restera suffisamment élevé pour ne pas fausser la concurrence
Les coûts ne sont pas exorbitants: recycler une voiture coûte moins d'un
Ces substituts inférieurs impliquent souvent des coûts exorbitants pour les emprunteurs- et un financement souvent à trop court terme pour une activité d'investissement productive.
les droits de douane exorbitants imposés par certains pays d'Amérique du Sud dans le but de restreindre l'accès à leurs marchés.
leur concurrence est suffisante pour les gêner de réaliser des bénéfices très exorbitants.
n'ont pas réussi à superviser correctement leurs propres gestionnaires, qui se sont attribués des primes et des salaires exorbitants, et tout ça pour quoi?
la mesure manquerait son objectif social si le législateur venait à fixer des montants exorbitants pour les locataires sociaux.
Ce système fiscal décourage les personnes de la terre de vente et par conséquent ceux qui ont besoin de la terre pour une certaine trouvaille de projet qu'elles doivent payer des prix exorbitants pour obliger quelqu'un à partie avec elle.
mais sans coûts exorbitants.
vous évitez la congestion dans les autobus et les trains ou les frais de taxi exorbitants.
à la montée de poids exorbitants, à une température corporelle élevée,
point n'est utile d'épiloguer longuement, mais je considère comme indécent le fait de profiter de cette occasion pour conférer aux députés européens toute une série de prébendes et privilèges exorbitants.
de dédouanement étant exorbitants.