Voorbeelden van het gebruik van Hamas in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Selon moi, cette proposition de résolution aurait pu insister sur le fait que le Hamas soit une organisation terroriste, mais je sais que c'est difficile à
Ce n'est pas le cas du Hamas, qui utilise le territoire dont il a pris contrôle pour tenter de réaliser son objectif avoué:
Ne laissons pas les organisations terroristes telles que le Hamas dans la bande de Gaza ou le Hezbollah organiser ces services,
L'assassinat par Israël du dirigeant spirituel du Hamas confirme à nouveau le caractère terroriste/meurtrier de la politique menée par le gouvernement Sharon pour soumettre l'héroïque peuple palestinien.
De manière générale, nous pouvons constater que la région a peu souffert de la violence ces dernières semaines et qu'il n'y a en tous cas pas eu d'attentats à la bombe éventuellement imputables au Hamas.
Le Conseil informel des ministres des affaires étrangères de l'Union, réuni au début du mois à Riva del Garda, a décidé d'inclure l'aile politique du Hamas sur la liste européenne des organisations terroristes.
semble-t-il, par le Hamas.
Oui, il y a des mineurs en prison, pour la plupart des adolescents, que le Hamas manipule et envoie à la mort,
soutient financièrement le Hamas.
la bataille est engagée entre l'Autorité palestinienne et le Hamas pour le contrôle de Gaza, et que les 60 millions
En décembre dernier, le Conseil européen a exigé de l'Autorité palestinienne qu'elle démantèle les réseaux terroristes du Hamas et du Djihad islamique,
qui comprenait des membres du Hamas, et pourtant nous sommes prêts à reconnaître un nouveau gouvernement israélien, qui comprendra peut-être
les organisations terroristes, le Hamas et ses cohortes, cesseront leurs attaques contre Israël
l'ancien Premier ministre thaïlandais Thaksin Shinawatra- et serbe, il est rentré en février en Palestine avec l'aide de ses anciens adversaires du Hamas.
Alors, pourquoi ne le gouvernement israélien d'accord avec cette échange de prisonniers en sachant comment il serait profondément diviser la nation et de ce fait le Hamas, le groupe internationalement reconnu terroriste qui a couru la bande de Gaza, voulez jouer la carte Shalit maintenant?
Il doit être mis fin à la politique des kamikazes, qui malheureusement, tragiquement, n'est plus seulement celle du Hamas ou de la Jihad- des organisations que,
l'importance du poids des Frères musulmans- et notamment sa capacité à influencer le Hamas, force politique dominante à Gaza- a rapidement éclaté au grand jour.
non, comme la Syrie, le Hezbollah et le Hamas, pour déstabiliser la région.
l'enseignement demeure aux mains d'un groupe tel que le Hamas, qui a été condamné pour terrorisme?
le Conseil examine d'urgence la possibilité de prendre des mesures de portée plus large contre les sources de financement du Hamas.