Voorbeelden van het gebruik van Privatiser in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
Privatiser les bénéfices et socialiser les pertes,
vous voulez désormais libéraliser et privatiser le secteur des services,
Les administrations locales pourraient alors privatiser les actifs massifs qu'elles ont accumulés au cours des années de croissance rapide, en utilisant les bénéfices pour rembourser leur dette.
Des efforts considérables sont nécessaires pour promouvoir la restructuration des entreprises vers une économie de marché et privatiser les banques, et attirer les investissements directs étrangers pour accélérer la modernisation des entreprises.
Le projet repose sur la décision du gouvernement de restructurer et de privatiser le secteur sidérurgique polonais,
Souvent, ils sont contraints de privatiser les biens publics,
En tant que petit groupe, vous avez la possibilité de privatiser entièrement un hôtel pour vos hôtes, alors que de grands groupes peuvent grouper très facilement différents hôtels grâce aux courtes distances.
le gouvernement Abe a fait voter une loi permettant de privatiser les ressources en eaux du Japon et en a probablement
Il convient de privatiser les services publics dans les pays en développement par le biais de procédures internationales ouvertes qui soient transparentes,
qui préconise l'objectif de l'Union européenne de privatiser les ports.
marché des paris mutuels à la concurrence, de supprimer le monopole légal actuel et de privatiser Tote.
En outre, la Commission a pris acte de l'engagement du gouvernement italien de privatiser avant juin 2000 le groupe Mediocredito Centrale, société-mère du Banco di Sicilia.
sans aucun débat public préalable, la décision de privatiser Belfius, par une introduction en bourse d'une partie de son capital.
le gouvernement actuel a promis de privatiser toutes les entreprises commerciales et la moitié des services publics au cours de la première moitié de son mandat.
toutes les entreprises susceptibles d'être intéressées avaient eu connaissance de leur intention de privatiser KSG et avaient eu la possibilité de demander des renseignements
Ainsi, la décision prise par la Commission européenne en 1989 de poursuivre le Royaume-Uni devant la Cour de justice a suscité un vif intérêt dans le public en raison de l'intention du gouvernement de privatiser l'industrie de l'eau.
du capitalisme néolibéral mondialisé soit de faire privatiser le profit par un petit groupe de riches,
introduire en bourse ses principales banques et privatiser les services civils pour le logement.
En février il y avait des grèves et des manifestations de masse contre une intention de privatiser l'entreprise de télécommunication chypriote‘CyTA', plusieurs ports et la compagnie d'électricité, ce qui est une demande de la Troïka pour payer la prochaine tranche du plan de sauvetage de 236 millions d'euros.
le gouvernement portugais a décidé de privatiser la CNP.