Voorbeelden van het gebruik van Solvay in het Frans en hun vertalingen in het Nederlands
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
-
Programming
La première entreprise Solvay& Cie,
membres de la Communauté, bien que leur possibilité de le faire ait été fortement réduite par la politique de prix menée par Solvay.
Ces clauses prévoient un mécanisme par lequel les offres concurrentes reçues pendant la durée du contrat doivent être notifiées à Solvay afin que celle-ci puisse-
En février, Solvay, groupe chimique et pharmaceutique belge,
Government and Public Affairs Manager North America de la société belge Solvay, au sujet des barrières commerciales américaines.
faite par Solvay en Italie dans les années 60,
MOL, Solvay et le Vodafone Institute for Society and Communications.
Il est sans doute significatif également que certains des documents en question aient été transmis par télécopie de DSW au siège de Solvay à Bruxelles, mais qu'il ne se trouve pas de trace de leur réception.
Dans le cadre du présent protocole, Solvay accor de en outre à Saint Gobain une ristourne complé mentaire de 1,5% calculée sur l'ensemble des achats de carbonate de soude de Saint Gobain à Solvay en Europe.».
grandes zones ou«sphères d'influence», l'une dominée par Solvay, l'autre par ICI.
Solvay, entreprise belge, est la société mère d'un groupe
Les Solvay étaient de grands mécènes
CEO de BNP Paribas Fortis:« Je suis fier que Solvay ait mandaté BNP Paribas Fortis pour mettre en place ce mécanisme de crédit à incitation positive accompagnant des objectifs de réduction des émissions de gaz à effet de serre.
Des relations de longue date basées sur la confiance et la compréhension mutuelles se sont ainsi créées: le groupe Solvay depuis 1982, Audi depuis 1990,
Son patrimoine architectural allié au Domaine Solvay d'une superficie de 220 ha- répertorié dans le patrimoine exceptionnel de la Région wallonne font de La Hulpe un cadre idéal pour la promenade et la détente…".
En ce qui concerne la soude, les déclarations de politique commerciale que Solvay et ICI ont échangées en 1945 dans l'accord«Page 1000» restent une description exacte de la politique qu'elles ont menée jusqu'à la date de la présente procédure.
De même, la possibilité de«représailles» que Solvay et ICI avancent pour justifier leur abstention du marché intérieur de l'autre n'exclut en aucune façon l'existence d'une entente entre elles.
Solvay explique que les documents à charge saisis chez DSW se réfèrent à un système conçu sur une base totalement unilatérale, lorsqu'elle envisageait de racheter les activités de CFK vers 1988.
La Commission rejette les explications avancées par Solvay, qu'elle juge totalement invraisemblables,
À la fin de l'année 1987, Solvay a passé un accord avec BSN pour 1988 aux termes duquel Solvay lui accordait non seulement la ristourne de quantité normale de 8,5%, mais également une ristourne supplémentaire sur le tonnage marginal.