Exemples d'utilisation de Dans le sous-groupe en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
de courte durée au point d'injection a été observé avec Optaflu dans le sous-groupe des sujets âgés vaccinés 8% par rapport à 6% avec les vaccins grippaux dérivés de l'oeuf.
Dans le sous-groupe de patients ayant des antécédents d'augmentation des transaminases,
Une réduction similaire a été observée dans le sous-groupe de patients traités de façon concomitante avec des LAMA(rapport des taux: 0,77; IC à 95%: 0,60 à 0,99) et dans le sous-groupe non traités avec des LAMA rapport des taux: 0,71; IC à 95%: 0,42 à 1,20.
Des réductions ont été obtenues dans le sous-groupe de patients traités de façon concomitante avec un LAMA(rapport de taux:
Zydelig s'est également montré plus efficace que le placebo dans le sous-groupe de patients qui présentaient une mutation génétique particulière dans leurs cellules cancéreuses,
des études I et II, montre une réduction significative des exacerbations d'asthme(56% dans le sous-groupe GINA 4 et 5) chez les sujets traités par reslizumab 3 mg/kg comparativement au placebo.
Une augmentation moyenne de la distance parcourue en 6 minutes de 44,7 mètres par rapport à une valeur moyenne à l'inclusion de 329 mètres était retrouvée après 12 semaines de traitement par iloprost inhalé dans le sous-groupe des 49 patients présentant une hypertension pulmonaire primitive.
prolonger la vie dans le sous-groupe de patients atteints de cancer bronchique non à petites cellules du type adénocarcinome.
Pour l'évaluation globale de l'efficacité du traitement à la fin de la période de traitement en double aveugle de 52 semaines dans le sous-groupe de patients sévères recevant des corticoïdes inhalés à forte dose
Dans le sous-groupe de patients qui ont reçu Quinsair tout au long des deux phases(principale
Dans le sous-groupe des patients présentant une SEP récurrente-rémittente d'évolution rapide patients avec au moins 2 poussées
Dans le sous-groupe des patients avec un taux d'AUs initial ≥ 5,0 mg/dl, obtenu après 3
ALAT aient été plus élevés dans le sous-groupe de patients co-infectés par le virus de l'hépatite B et/ou C au sein de tous les groupes de traitement.
Dans le sous-groupe de patients présentant un diabète le rapport de risque était de 1,64 en faveur du placebo(intervalle de confiance à 95%: 1,15-2,33), alors que le rapport de risque dans le sous-groupe de patients ne présentant pas de diabète était de 0,69 en faveur de l'aliskiren(intervalle de confiance à 95%: 0,50-0,94); valeur de p pour l'interaction 0,0003.
un taux de survie de 37%(78/212) dans le sous-groupe de patients souffrant d'une MVO sévère.
en traitement d'entretien des patients transplantés rénaux, le recrutement a été arrêté dans le sous-groupe de patients(n=90) ayant,
en traitement d'entretien des patients transplantés rénaux, le recrutement a été arrêté dans le sous-groupe de patients(n=90) ayant,