Exemples d'utilisation de Devrait adopter en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
je n'ai pas la prétention de suggérer que tout le monde devrait adopter le système que je défends.
c'est le leader de marché, Google devrait adopter une approche plus proactive avec le problème de la fraude de clic. Jusqu'ici.
qu'il comprend quel genre d'activités il devrait adopter. S'il le fait,
le fait d'en tenir compte dans l'approche stratégique pour le développement que l'Union devrait adopter conformément aux propositions de la Commission.
la mort). Dans un second temps, le parlement de Corée du Sud devrait adopter une loi abolissant la peine de mort.
je crois que ce Parlement devrait adopter l'accord que nous avons obtenu à la commission des affaires juridiques grâce au travail du rapporteur,
que la Commission devrait adopter d'ici à la fin de l'année, comprendra des dispositions
la sixième Conférence des parties à la CDB devrait adopter un projet de programme de travail révisé et élargi, qui se fonde sur le travail entrepris par la septième réunion du SBSTTA;
consensus quant à la position que l'Union européenne devrait adopter à la réunion de la conférence des parties COP 10.
le deuxième pilier, des propositions selon lesquelles le Conseil devrait adopter, à la majorité qualifiée, de larges lignes directrices concernant les politiques économiques, en matière d'emploi et sociales.
que le CMICT devrait adopter lors de sa réunion en mars l'an prochain, cette liste d'actions
C'est la voie à suivre et ce que nous devrons adopter demain.
Une proposition de label a déjà été soumise, que nous devrions adopter.
les parents et les enfants devraient adopter respectivement.
Pour cette raison précisément, ce Parlement aurait dû adopter un ensemble d'orientations cohérentes pour reformuler ce document
Par son premier moyen, la requérante soutient, à titre principal, que la Commission aurait dû adopter la décision attaquée sur le fondement de l'article 100 A, paragraphe 4, du traité.
Deux Etats membres, France et Luxembourg, qui auraient également dû adopter les mesures nécessaires à la transposition pour cette même date ne les ont pas encore communiquées à la Commission.
Donc je pense que nous devrions adopter la technologie parce que c'est une partie essentielle de notre parcours pour découvrir qui nous sommes.
La France refuse d'appliquer ce règlement, faisant valoir qu'elle a dû adopter ses propres règles nationales en raison du caractère incomplet des mesures de l'Union.
Si j'affirme cela, c'est parce que l'Europe doit adopter une législation sur l'indication du pays d'origine pour certaines marchandises originaires de pays tiers.