Exemples d'utilisation de L'introduction de la notion en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
l'efficacité du médicament ou encore de l'introduction de la notion de rapport bénéfice/risque, notion centrale du système de l'autorisation de mise sur le marché d'un médicament.
Elle exige cependant l'introduction de notions nouvelles et l'instauration d'institutions novatrices,
Sur le plan du fond, l'introduction de cette notion dans la directive 89/48/CEE répond également à la volonté de s'orienter davantage, dans le cadre du système général de reconnaissance, vers le résultat l'exercice de la profession.
L'introduction de la notion de"projets d'intérêt européen" qui prévoit un traitement prioritaire pour ce qui est du financement et des procédures d'agrément;
P& G ont sortent vraiment des atouts par l'introduction de la notion de coupon pour aider les ménages économiser sur les produits de beauté non seulement mais tous leurs biens de consommation nécessaires.
L'introduction de la notion de"projets d'intérêt européen" qui prévoit un traitement prioritaire pour ce qui est du financement
techniciens est l'introduction de la notion de nocivité spé cifique.
L'introduction de la notion de discrimination multiple et l'attention particulière accordée aux droits des personnes handicapées constituent un progrès.
L'introduction de la notion de"zone de mélange",
L'introduction de la notion d'action à effet catalyseur dans le programme est conforme à l'une des recommandations de l'évaluation externe du programme PACT.
jouissance marque l'introduction de la notion de jouissance en 1958.
En outre, l'introduction de la notion d'"établissements de paiement" devrait conduire à l'harmonisation des règles d'accès au marché des services de paiement.
Je salue aussi l'introduction de la notion de"citoyenneté civile", qui, une fois garantie aux immigrants légaux,
L'introduction de la notion de«personne responsable»:
Au contraire, l'introduction de la notion de«durée prévue du détachement»