Exemples d'utilisation de Un courage en Français et leurs traductions en Allemand
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Political
-
Programming
-
Official/political
-
Political
Vous ai-je donc insufflé un courage si défaillant vous ai-je élevées dans la hardiesse pour le combat vous ai-je donné des cœurs impitoyables
Le développement pour vous adapter à ceci demande un immense courage de votre part. Nous parlons là du courage exprimé par le meilleur des anciens dieux de Rome
à la population et pourquoi les discussions au sommet n'insufflent plus un nouveau courage et une nouvelle confiance.
don de l'Esprit Saint accordé à notre Fondateur et à tous ceux qui, avec lui, ont répondu à l'appel de Dieu avec une foi immense, un grand courage, avec générosité et avec enthousiasme.
je me souviens de la vision de ce qui a été fait pour moi, et il me donne un nouveau courage à"continuer à garder sur" être digne d'un tel prix.
et«nous donne des forces et un courage renouvelés pour travailler sans répit à l'édification de la civilisation de l'amour»(n. 90).
sans peur, sans méfiance et avec un courage apostolique(n. 20).
prise a exigé un grand courage politique, surtout
Quelques personnes qui font preuve d'un courage extraordinaire essayent,
pour réparer leurs forces par un repas sommaire, et, avec un courage surhumain, ils reprirent l'ascension, bravant des dangers toujours croissants.
les fleurs ont été ajoutées au vin(la bourrache a eu la réputation de donner un courage depuis l'époque romaine).
Jean- Paul I ont«avec un courage apostolique» confirmé leurs frères.
Le processus de cocréation est très difficile sur le plan physique d'expression et cela demande un grand courage et une grande sagesse de s'aventurer à l'extérieur dans l'inconnu,
Romy Schneider restera pourtant une actrice lumineuse, douée par ailleurs d'un grand courage professionnel et humain, anti-star dans le vrai sens du terme,
de l'exploitation, et elle nous donne des forces et un courage renouvelés pour travailler sans répit à l'édification de la civilisation de l'amour"(n. 90).
Elle a réglé et résolu la question des zones de pêche avec un grand courage, elle a assumé l'arbitrage avec la Slovénie
donc sans peur et avec un grand courage, même dans les moments difficiles,
l'Eglise prit sa défense avec un grand courage, en proclamant les droits sacro-saints de la personne du travailleur, de même, à présent, alors qu'une autre catégorie de personnes est opprimée dans son droit fondamental à la vie, l'Eglise sent qu'elle doit, avec un égal courage, donner une voix à celui qui n'a pas de voix.
Un courage naturel.
Cela demande un courage extraordinaire.