Exemples d'utilisation de Lecture du message en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Lorsqu‘un message a été lu, disparaît pour indiquer que le message a été écouté Pendant la lecture du message, appuyez sur ou sur pour augmenter ou réduire respectivement le volume de lecture du message.
Appuyez sur et sur/ pour sélectionner STOP(STOP), TRANSFÉRER(FORWARD), PRÉCÉDENT(PREVIOUS) ou SUPPRIMER(DELETE) pour exécuter les fonctions suivantes pendant la lecture du message.
ORDZHONIKIDZE(Directeur général de l'Office des Nations Unies à Genève et Secrétaire général de la Conférence du désarmement) donne lecture du message suivant du Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies.
dit qu'il commencera en donnant lecture du message adressé aux participants de la Conférence d'examen par le Président de la Fédération de Russie.
qui va donner lecture du message de S. E. M. Sardar Aseff Ahmed Ali,
Umir(Pakistan)(interprétation de l'anglais): J'ai l'honneur de donner lecture du message adressé par le Ministre des affaires étrangères du Pakistan en sa qualité de Président de la Conférence islamique des ministres des affaires étrangères.
Ping(Gabon): J'ai l'honneur de donner lecture du message que S. E. El Hadj Omar Bongo,
Je donnerai lecture du message adressé par le Président Mahmoud Abbas à l'occasion de la Journée internationale de solidarité avec le peuple palestinien.
Le PRESIDENT: Je remercie le Secrétaire général de la Conférence d'avoir donné lecture du message de la communauté d'organisations non gouvernementales à l'occasion de la Journée internationale de la femme.
Ryabkov(Fédération de Russie) déclare qu'il procèdera tout d'abord à la lecture du message de salutations du Président de la Fédération de Russie aux participants à la Conférence d'examen.
L'usage est qu'à la 1re séance plénière de la session le Secrétaire général de la Conférence donne lecture du message adressé par le Secrétaire général de l'ONU à la Conférence du désarmement.
Le Président: Je remercie le Secrétaire général du Comité exécutif de l'Organisation de libération de la Palestine d'avoir donné lecture du message du Président de l'Autorité palestinienne.
Récemment, nombre de délégations se sont déclarées favorables à ce qu'un représentant du Comité des ONG pour le désarmement donne directement lecture du message rédigé à l'issue du séminaire marquant la Journée internationale de la femme.
J'ai l'honneur de donner lecture du message qui suit au nom de Mme Karen Koning AbuZayd.
Passer au message précédent 2 Écouter le message 3 Passer au message suivant 6 Supprime le message en cours 7 Activer le répondeur 8 Arrêtez la lecture du message 9 Désactiver le répondeur Traitement ultérieur dans le menu Repondeur analogue exemple ci-dessus.
Secrétaire général de la Conférence du désarmement) donne lecture du message adressé par le Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies aux participants à la treizième Conférence annuelle.
Sur l'invitation de la Présidente, M. Tokayev(Directeur général de l'Office des Nations Unies à Genève et Secrétaire général de la Conférence du désarmement) donne lecture du message adressé par le Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies aux participants à la quatorzième Conférence annuelle.
Wali(Nigéria)(parle en anglais): J'ai l'honneur de donner lecture du message du Chef Olusegun Obasanjo,
Malaisie auprès de l'Organisation des Nations Unies, qui donnera lecture du message de S. E. M. Prasad Kariyawasam,
Le PRÉSIDENT(traduit de l'espagnol): Je remercie le Secrétaire général de la Conférence et représentant personnel du Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies d'avoir donné lecture du message de la communauté des organisations non gouvernementales adressé à la Conférence à l'occasion de la Journée internationale de la femme.