Exemples d'utilisation de Malformations en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
selon l'État de la Californie, peuvent causer le cancer, des malformations ou d'autres problèmes congénitaux.
Les principales causes de décès de nouveaux-nés sont les malformations congénitales(29,4%) et les fausses couches 23,9.
Votre arsenal comprend également le tomodensitogramme à rayons X- version modifiée des appareils dont se servent les hôpitaux pour détecter les tumeurs au cerveau ou les malformations cardiaques.
L'utilisation de cet outil peut produire de la poussière contenant des substances chimiques susceptibles de provoquer un cancer, des malformations ou autres maladies du ffitus.
Sur le plan clinique, sa pratique comprend la médecine sportive pédiatrique, la correction et l'étirement des malformations, et le traitement du pied bot.
Même pendant la grossesse, on peut examiner si l'enfant à naître présente de graves malformations.
non cause des malformations.
le dépérissement des peuplements et des malformations;
Le Comité est préoccupé par les informations selon lesquelles des membres du personnel médical ont mis fin à la vie de nouveaunés présentant de graves malformations.
En ce qui concerne la rubéole, une contamination pendant la grossesse peut entraîner des malformations de l'enfant à naître.
Des enfants sont nés avec des malformations, le vieillissement est accéléré
Chez le rat, des retards de développement, des malformations costales et des excavations rénales(≥ 1 mg/kg) sont apparus.
De l' État de Californie pour causer le cancer ou des malformations congénitales et oblige les entreprises à avertir les clients de l'exposition potentielle à de telles substances.
Le nombre réel des malformations est nettement plus élevé,
Il est admis qu'au moins 25% des malformations de cause inconnue pourraient avoir une origine“environnementale” non décelée.
Des informations leur seront données quant à la nature des malformations et les mères seront sensibilisées au fait qu'il s'agit peut-être de maladie réversible.
La prévalence de ces malformations est particulièrement forte dans les États du Nord suivants:
Le test était positif, ce qui indique que le bébé peut avoir certaines malformations.
Il y a aux Îles Marshall une incidence tristement élevée de malformations, de mortinatalité et de fausses couches.
Un réseau national de diagnostic prénatal sera créé pour améliorer le dépistage des malformations au cours de la grossesse.