Exemples d'utilisation de Son principal concurrent en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Colloquial
-
Official
Le marché des pièces forgées nucléaires a longtemps été bi-polaire avec Creusot Forge et son principal concurrent, le Japonais JSW(Japan Steel Works),
Une accélération qui permet au coton de tenir tête à son principal concurrent, la fibre synthétique,
un renforcement de sa compétitivité son principal concurrent est en effet américain.
Son principal concurrent était le Evening Herald,
Ouvert en 1900, l'Hôtel Continental est l'une des deux grandes dames d'Oslo, avec son principal concurrent- Grand Hôtel- assis juste en face de la place.
l'entreprise a eu l'opportunité de racheter le portefeuille de son principal concurrent à Zoug, avec SVC SA comme partenaire de financement.
Pour plusieurs, l'écart de productivité observé entre le Canada et son principal concurrent et marché étranger, les États-Unis,
ce qui l'emporte prêt pour la confrontation avec son principal concurrent et incontesté-«Call of Duty».
En août 2007, Esko a annoncé son partenariat avec Artwork Systems Group NV(AWS), son principal concurrent sur le marché du prépresse pour l'emballage.
Et n'oublions pas le géant du commerce de détail Walmart, qui explore son propre service de diffusion en continu, qui serait possiblement disponible à un prix plus accessible que son principal concurrent Netflix.
au moment où son principal concurrent Moldcell, dévoilait sa nouvelle identité de marque.
elle devait appliquer une limite plus élevée, soit un montant équivalent à celui fixé par la Convention de Montréal ou à celui de son principal concurrent, Air Canada.
le rapprochement avec APM, son principal concurrent.
puis en fusionnant EuroDough et APM, son principal concurrent.
En 1901 Western Electric avait racheté sous un faux nez des participations dans son principal concurrent du moment, Kellogg Switchboard& Supply co.,
Son principal concurrent, Vladimir Goussinski a, lui, créé la première télévision indépendante du pays,
Le représentant du transporteur privé a indiqué que son entreprise a un meilleur dossier en ce qui concerne le respect des délais de livraison que son principal concurrent, qui confie une bonne partie de ses livraisons aux propriétaires-exploitants.
Lors de son lancement en 2013, Cuisine Companion a été le premier robot cuiseur vendu en magasin en France, son principal concurrent, Thermomix, n'étant distribué qu'en porte-à-porte.
en 1967 Hidroeléctrica del Chorro, son principal concurrent sur le marché andalou,
Il s'est efforcé de séduire un large public en contraste avec son principal concurrent, le Chicago Tribune,