Exemples d'utilisation de Usage de la force en Français et leurs traductions en Anglais
{-}
-
Official
-
Colloquial
Il a été informé que ces agents étaient formés aux droits de l'homme et qu'ils n'avaient jamais fait usage de la force lors de ces rassemblements.
Aucun des témoignages des cinq policiers n'apporte la preuve que la police ait fait usage de la force contre l'auteur.
L'article 71-2 prévoit qu'une personne peut perdre la vie suite à un usage de la force se justifiant raisonnablement pour.
Starfleet Command n'apprécierait pas qu'il soit fait usage de la force contre l'un de ses officiers.
Ces modifications ont réaménagé le pouvoir de la police de faire usage de la force et des armes.
En outre, l'article 12 de la loi sur les établissements de redressement précise les circonstances dans lesquelles les agents peuvent faire usage de la force.
Il est néanmoins préoccupé par les allégations selon lesquelles des agents de l'État auraient fait usage de la force contre des personnes participant à des manifestations publiques art. 4.
y compris en faisant usage de la force, à des actes de délinquance quotidiens.
Malheureusement, le tir indique clairement que la Corée du Nord fera usage de la force pour nous éloigner de leurs côtes.
L'article 8 de la loi de 1993 sur la police prévoit que les fonctionnaires de police peuvent faire usage de la force contre les personnes en certaines circonstances.
d'après la FIACAT, à faire usage de la force dans certaines situations.
Comme pour tout usage de la force, le policier doit choisir avec justesse une technique ou un équipement susceptibles
Réaffirmant également l'obligation qu'ont tous les États de s'abstenir de faire usage de la force contre l'intégrité territoriale
En 1995, elles ont également enregistré 127 plaintes pour usage de la force, dont trois étaient fondées,
pour se défendre contre des menaces imminentes qui pèsent sur la vie- la formation de ces groupes peut être appropriée et leur usage de la force peut être légitime.
du droit international humanitaire et évitent tout usage de la force inutile ou disproportionné.
combattre les ingérences extérieures dans les affaires internes des Etats souverains et pour condamner tout usage de la force contre l'intégrité territoriale
énonçant que« cette disposition ne doit en aucun cas être interprétée comme autorisant un usage de la force qui soit disproportionné à l'objectif légitime visé».
Concrètement, la Fédération de Russie devrait commencer par s'engager à ne pas faire usage de la force envers la Géorgie et permettre à la police internationale
Toutes les interventions devraient suivre les principes d' usage de la force limité à la légitime défense,