Exemples d'utilisation de Dose de rappel en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
La dose de rappel devra être administrée dans les 36 mois
Cependant, certains schémas de vaccination locaux comportent actuellement une recommandation pour une dose de rappel et ils doivent être respectés.
Alternativement, les sujets primo-vaccinés avec Twinrix Adulte peuvent recevoir une dose de rappel des vaccins monovalents.
Alternativement, les sujets primo-vaccinés avec Twinrix Enfant peuvent recevoir une dose de rappel des vaccins monovalents.
les valeurs antérieures à la dose de rappel(tableau 8).
votre enfant manque une dose de rappel de FluMist.
La nécessité d'une dose de rappel chez les sujets sains ayant reçu un schéma complet de primo vaccination n'a pas été établie;
entre 2 mois et 12 mois, une dose de rappel doit être administrée vers l'âge de 12-13 mois, en respectant un intervalle d'au moins 6 mois après la dernière injection de NEISVAC.
c'est-à-dire un nettoyage méticuleux et l'application d'une dose de rappel du vaccin antitétanique.
Après l'achèvement de la primovaccination chez les nourrissons âgés de 2 mois à 12 mois, une dose de rappel doit être administrée à l'âge d'environ 12-13 mois, avec un intervalle d'au moins 6 mois après la dernière vaccination NeisVac-C.
Les concentrations en anticorps étaient similaires à celles atteintes après une primovaccination en trois doses chez le nourrisson ayant reçu une dose de rappel avant l'âge de 2 ans.
Erythème ou induration/tuméfaction au site de vaccination de 2,5 cm- 7,0 cm(après la dose de rappel et chez les enfants plus âgés[âgés de 2 à 5 ans]).
Dans un suivi de cette cohorte, l'efficacité a été confirmée jusqu'à 60 mois après la fin du schéma de primovaccination sans administration d'une dose de rappel de vaccin coquelucheux.
Après la dose de rappel, la moyenne géométrique des titres est montée respectivement à 16,7 µg/ ml
peut commencer à partir de 3 mois, suivie d'une dose de rappel dans le 2 e et 6 e année de vie.
HEXAVAC peut être administré comme dose de rappel à condition que le jeune enfant ait reçu une primo-vaccination complète avec chacun des antigènes contenus dans HEXAVAC,
La nécessité d'une dose de rappel d'HBVAXPRO n'est pas encore définie,
Les études complémentaires ont montré qu'il était approprié de commencer la vaccination à l'âge de six semaines et qu'une dose de rappel est nécessaire au cours de la deuxième année de vie pour maintenir la protection.
A/ Indonesia/ 05/ 2005 ont été étudiés pour la dose de rappel.
S'il existe une concentration d'anticorps d'un titre égal ou supérieur à 10 UI/ l, la prophylaxie vaccinale n'est pas effectuée; en l'absence d'anticorps, il est conseillé d'administrer simultanément une dose d'immunoglobuline et une dose de rappel du vaccin.