Exemples d'utilisation de Première perfusion en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
à la même heure que la première perfusion.
Mg/kg administrés en perfusion intraveineuse suivis par des perfusions supplémentaires de 5 mg/kg aux semaines 2 et 6 après la première perfusion, puis toutes les 6 à 8 semaines.
Après la première perfusion de sebelipase alfa, y compris la première perfusion après une augmentation de la dose, les patients doivent être surveillés pendant 1 heure
La Cmax moyenne sérique du rituximab après la première perfusion variait de 170 à 175 µg/mL à la dose 2 x 500 mg, et de 317 à 370 µg/mL à la dose.
Après la première perfusion de sebelipase alfa, ainsi que la première perfusion après une augmentation de la dose, les patients doivent faire l'objet
Les effets indésirables liés à la première perfusion sont très fréquents(survenant chez plus de30% des patients)
Les paramètres de pharmacocinétique mesurés au cours de la première perfusion à la Semaine 1 des études TKT024(bras dose hebdomadaire de 0,5 mg/kg)
qui ont eu un long intervalle depuis la dernière perfusion doivent être surveillés pendant la première perfusion et pendant la première heure après la première perfusion, afin de détecter signes défavorables potentiels.
qui ont pris un long intervalle depuis la perfusion précédente doivent être surveillés pendant la première perfusion et pendant la première heure après la première,
qui ont subi un long intervalle depuis la dernière perfusion doivent être surveillés pendant la première perfusion et pendant la première heure après la première perfusion, afin de détecter effets indésirables.
Première perfusion de chaque traitement Il est recommandé de débuter la perfusion à une vitesse de 50 mg/ h;
Ces patients doivent être très étroitement surveillés tout au long de la première perfusion, en envisageant de réduire la vitesse de cette perfusion ou de diviser la
dans les 24 heures suivant leur première perfusion, étaient autorisés à recevoir une perfusion intraveineuse de MabThera de 2 heures.
observés chez 5/ 149(3%) des patients après la première perfusion de placebo et 42/ 192(22%) des patients recevant la première perfusion de 1000 mg de rituximab.
16 à 582 µg/mL) après la première perfusion jusqu'à 550 µg/mL(valeurs extrêmes,
Le risque de réactions d'hypersensibilité a été plus important au cours des premières perfusions ainsi que chez les patients recevant de nouveau TYSABRI après une exposition initiale courte(une
Au début du traitement, il est recommandé que les intervalles de traitement pour les premières perfusions soient progressivement prolongés d'une dose d'une semaine à une dose allant jusqu'à trois ou quatre semaines.
A l'initiation du traitement, il est recommandé que les intervalles de traitement qui séparent les premières perfusions soient progressivement allongés en commençant par une dose toutes les semaines jusqu'à atteindre une dose toutes les 3 ou 4 semaines.
La première des doses suivantes de 600 mg doit être administrée 6 mois après la première perfusion de la dose initiale.
Dans l'ensemble, les 30 patients traités dans l'étude clinique TK007 ont reçu leur première perfusion de cellules de Zalmoxis après un temps médian de 43 jours à compter de la GCSH.