Exemples d'utilisation de Perfusion intraveineuse en Français et leurs traductions en Danois
{-}
-
Medicine
-
Colloquial
-
Official
-
Financial
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Computer
VISTIDE 75 mg/ ml, solution à diluer pour perfusion Cidofovir Perfusion intraveineuse stricte.
Votre médecin pourra ajuster votre dose et la durée de la perfusion intraveineuse si vous présentez des troubles rénaux.
une journée entière pour la perfusion intraveineuse?
Instructions pour l'utilisation"Piracetam" recommandecommencer le traitement avec l'administration parentérale(perfusion intraveineuse en bolus).
Mode et voie d'administration Bondronat solution à diluer pour perfusion doit être administré en perfusion intraveineuse.
Renvela Pemetrexed sandoz Il est recommandé de brancher en Y la perfusion de Caelyx sur une perfusion intraveineuse de glucose à 5%(50 mg/ml).
Il est recommandé de brancher en Y la perfusion de Caelyx sur une perfusion intraveineuse de glucose à 5%(50 mg/ ml).
Il est recommandé de brancher en Y la perfusion de Caelyx sur une perfusion intraveineuse de glucose à 5%(50 mg/ ml).
Dans les cas sévères ou d'urgence, une perfusion intraveineuse avec au maximum 10 UI/ kg de poids corporel dans 500 ml de solution de chlorure de sodium à 0,9% p/ v peut être administrée sur une période couvrant au moins 6 heures.
La diurèse forcée- perfusion intraveineuse de 1-1,5 litres d'une solution isotonique de chlorure de sodium 1-1,5 litres d'une solution à 5% de glucose polyglucin 500 ml, et gemodeza administration intraveineuse simultanée de 80 à 160 mg ou de 80 à 100 Lasixg de mannitol. Neostigmine.
Paxene 175 mg/ m2 en perfusion intraveineuse de 3 heures, suivi d'une administration
Spondylarthrite ankylosante 5 mg/ kg administrés en perfusion intraveineuse d'une durée de 2 heures suivis par des perfusions supplémentaires de 5 mg/ kg aux semaines 2
la pose d'une perfusion intraveineuse.
Rhumatisme psoriasique 5 mg/ kg administrés en perfusion intraveineuse d'une durée de 2 heures, suivis par des perfusions supplémentaires
il sera affecté à une perfusion intraveineuse de glucose nécessaire pour maintenir les fonctions vitales de l'organisme.
Chez des sujets dont les fonctions hépatiques et rénales sont normales, l'élimination de l'iloprost après perfusion intraveineuse se caractérise dans la plupart des cas par un schéma biphasique avec des demi- vies moyennes de 3 à 5 minutes et 15 à 30 minutes respectivement.
Elaprase est administré à une dose de 0,5 mg/kg de poids corporel chaque semaine par perfusion intraveineuse de 3 heures,
le traitement de l'ostéoporose associée à une corticothérapie au long cours par voie générale, la dose recommandée est une perfusion intraveineuse de 5 mg d'Aclasta, administrée une fois par an.
en fonction du temps(ASC) est comparable après une perfusion intraveineuse continue ou intermittente de 2 heures et après injection sous-cutanée.
la concentration plasmatique maximale Cmax après perfusion intraveineuse continue a été de 5,1 ng/ ml tmax.