Exemples d'utilisation de Circonstances de l' espèce en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
atténuante applicable aux circonstances de l'espèce, telle que les avantages financiers obtenus
se fondant sur l'intérêt public et les circonstances de l'espèce, décide s'il y a lieu ou non d'ouvrir une enquête judiciaire.
À la lumière des circonstances de l'espèce, le Comité conclut qu'il y a eu un véritable examen de la déclaration de culpabilité et de la condamnation prononcées en première instance.
Il a été convenu qu'il était loisible au tribunal arbitral de prononcer une injonction préliminaire appropriée et conforme aux circonstances de l'espèce, chose qu'il fallait clairement indiquer dans tout texte explicatif se rapportant à cette disposition.
existant est inefficace ou insuffisant étant donné les circonstances de l'espèce, cet État doit prouver la validité de cette allégation.
La seconde partie de l'alinéa c est destinée à donner à un tribunal le pouvoir d'écarter la nécessité d'épuiser les recours internes lorsque, vu toutes les circonstances de l'espèce, il serait déraisonnable de s'attendre à ce que cette règle soit respectée.
Or, la détermination des personnes habilitées à formuler des actes unilatéraux au nom de l'État dépend des circonstances de l'espèce, ainsi que de l'organisation interne de l'acte
les éléments de preuve présentés par le Bangladesh ne prouvaient pas l'existence d'un accord tacite ou de facto et que, dans les circonstances de l'espèce, les conditions de l'estoppel n'étaient pas réunies.
Le fait de n'avoir pas épuisé les recours internes ne fait pas obstacle à une réclamation s'il est nettement établi que, dans les circonstances de l'espèce, un recours devant une juridiction interne supérieure n'aurait aucun effet.
des compétences, ils examinent les lots et, selon les circonstances de l'espèce, les retiennent.
englobant, selon les circonstances de l'espèce, les personnes inculpées, accusées ou soupçonnées.
Dans les circonstances de l'espèce, la Cour ne peut conclure
Dans les circonstances de l'espèce, la Cour ne peut conclure
Dans les circonstances de l'espèce, le Comité conclut que le délai est déraisonnable et excessif au point
l'État partie n'a pas démontré, dans les circonstances de l'espèce, le but légitime du décret no 46-1574 du 30 juin 1946
compte tenu des circonstances de l'espèce, cette détention provisoire extrêmement longue- plus de trois ans- constitue une violation grave de l'article 9
non pas la peine qui, selon les circonstances de l'espèce, sera vraisemblablement prononcée.
Les rapporteurs spéciaux ont fait en outre observer qu'il fallait définir concrètement le sens précis du terme"information" par rapport à toutes les circonstances de l'espèce, en partant du principe
l'imposition de la peine de mort en ellemême, dans les circonstances de l'espèce, était une violation du droit à la vie de l'auteur reconnu au paragraphe 1 de l'article 6 du Pacte.
la divulgation d'une information jusqu'alors secrète n'implique pas nécessairement la survenance d'un préjudice grave et que, au regard des circonstances de l'espèce, un tel préjudice n'a pas été démontré en l'espèce.