Exemples d'utilisation de Instance permanente en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
La KKRUA/Nepal fait siennes les"Grandes lignes d'un projet d'instance permanente pour les populations autochtones", présentées par le Gouvernement danois voir document E/CN.4/1998/11/Add.1.
Autochtones Le Conseil économique et social décide que l'Instance permanente sur les questions autochtones s'appellera désormais Instance permanente sur les droits des peuples autochtones.
Projet de résolution se rapportant au point 23 de l'ordre du jour- E/CN.4/1998/L.24(Instance permanente pour les populations autochtones dans le système des Nations Unies) suite.
De plus, le Gouvernement norvégien est d'avis qu'aussi bien les gouvernements que les populations autochtones devraient être représentés au sein d'une instance permanente pour les populations autochtones.
Tendant à ce que le Centre pour les droits de l'homme organise un atelier au sujet de la création éventuelle d'une instance permanente pour les populations autochtones,
Rapport sur le deuxième atelier sur la création d'une instance permanente pour les populations autochtones dans le système des Nations Unies,
Création des conditions adéquates pour le rétablissement d'une instance permanente d'assistance au Gouvernement national pour la définition
L'adoption d'une déclaration sur les droits des peuples autochtones et la création d'une instance permanente pour les populations autochtones aux Nations Unies devraient être les principaux objectifs de la Décennie internationale des populations autochtones qui est en cours.
En ce qui concerne la création d'une instance permanente pour les populations autochtones,
En ce qui concerne la création d'une instance permanente pour les populations autochtones,
soutenu l'idée d'une instance permanente, qui servirait de plate-forme pour les représentants des peuples autochtones,
il a été créé le 10 juillet 1993 une table ronde présidentielle, instance permanente composée de représentants des minorités ethniques
le rapport de l'Atelier de Copenhague permettront de renforcer le dialogue sur la création d'une instance permanente.
Ces droits seraient mieux défendus s'il était créé- ce à quoi le Gouvernement danois est favorable- une instance permanente pour les populations autochtones au sein du système des Nations Unies.
La Suisse souligne qu'il est très important que les mandats de cette instance permanente d'une part, et des organes déjà existant au
du rapport du Secrétaire général sur la question de la création éventuelle d'une instance permanente pour les populations autochtones aux Nations Unies E/CN.4/1997/100.
un groupe de travail chargé d'examiner les modalités de la création éventuelle par le Conseil économique et social d'une instance permanente pour les populations autochtones.
la Conférence mondiale sur les droits de l'homme a recommandé d'examiner à titre prioritaire la possibilité de créer une instance permanente pour les populations autochtones dans le cadre des Nations Unies.
Dans sa résolution 1995/30, la Commission a fait sienne la recommandation formulée par la Sous-Commission tendant à ce que le Centre pour les droits de l'homme organise un atelier au sujet de la création éventuelle d'une instance permanente pour les peuples autochtones.
les droits des peuples autochtones et de l'établissement d'une instance permanente pour les populations autochtones dans le système des Nations Unies.