Exemples d'utilisation de L'introduction de la monnaie en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Financial
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
selon lequel le coût moyen de l'introduction de la monnaie unique pourrait atteindre 2, 6% du chiffre d'affaires des détaillants européens?
Je me félicite de l'accord de conciliation conclu avec le Conseil en ce qui concerne les dispositions relatives au double étiquetage des marchandises pendant la période de transition précédant l'introduction de la monnaie unique.
tangibles, de protéger les intérêts du consommateur pendant la période qui précède l'introduction de la monnaie unique européenne.
elle est étroitement liée au marché unique et, selon moi, à l'introduction de la monnaie unique.
des préparations techniques approfondies qui nous permettent d'envisager avec confiance l'introduction de la monnaie unique au début de 1999.
Monsieur le Président, la proposition législative du Conseil pour l'introduction de la monnaie unique en Grèce à compter du 1er janvier 2001 est positive
l'Institut monétaire européen, nous présenterons au Conseil européen de Madrid un rapport sur le scénario de référence pour l'introduction de la monnaie unique dans l'Union dans le but de clarifier
en saluant notamment le Livre vert de la Commission qui présente les travaux techniques préparatoires à l'introduction de la monnaie unique.
aussi l'incidence de l'introduction de la monnaie unique sur le développement du marché intérieur
un résultat minimum de cette conférence conduirait l'Europe dans un spillover à rebours, dans lequel l'introduction de la monnaie unique se ferait dans les pires conditions psychologiques
dans la mesure nécessaire par suite de l'introduction de la monnaie unique.
préparatoires en cours afin de parvenir à un niveau de préparation satisfaisant avant l'introduction de la monnaie européenne.
Dès l'introduction de la monnaie anonyme le commerce s'accéléra énormément,
C'est pourquoi les économistes de tous bords, qu'ils aient soutenu ou non l'introduction de la monnaie commune, ont passé les cinq dernières années à développer
en particulier, l'introduction de la monnaie unique dans certains États membres,