Exemples d'utilisation de Leur devise en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Leur devise est:"Il m'a envoyé pour évangéliser les pauvres",
de ceux en haut de l'échelle, leur devise semble avoir été.
de réévaluer leur devise, tandis qu'elle dévaluait,
essaient pour la plupart d'ancrer leur devise au dollar, c'est-à-dire de stabiliser le taux de change nominal ou réel de leur devise avec le dollar.
Les joueurs qui génèrent au moins 50 Points aux tables EUR/ GBP en un mois sont invités à participer à un tournoi freeroll exclusif mis en scène dans leur devise préférée du mois suivant.
dévouement est leur devise.
A long terme le succès de la campagne chinoise pourrait inciter d'autres pays à faire eux aussi pression pour introduire leur devise dans le panier du DTS.
hommes politiques américains- les Chinois préfèrent plutôt jouer un rôle plus actif dans la gestion des ajustements de leur devise.
avec des applications toujours à l'avant-garde des systèmes de communication pour le mouvement de la troisième génération( le Sena 20S), leur devise est" toujours à la recherche pour l'avenir.
Peu d'autres pays souhaitant renforcer leur devise, la tendance à la hausse du dollar restera forte et relativement généralisée,
de nombreux pays ont cherché à affaiblir leur devise, ou ont au moins choisi la non-appréciation compétitive.
la plupart n'ancrent plus leur devise sur le dollar américain,
Ces pressions s'inscrivent toutefois dans le droit fil de la politique générale des Etats-Unis encourageant les pays à laisser les marchés financiers déterminer le taux de change de leur devise.
les pays de l'Union européenne continuaient à dévaluer leur devise pour donner un avantage à l'exportation à l'Union européenne?
la plupart n'ancrent plus leur devise sur le dollar américain.
monétaire à résister à des pressions injustifiées sur leur devise dans les marchés des changes étrangers.
Certaines économies émergentes n'ont pas laissé leur devise flotter. Au contraire, elles ont continué de s'accrocher à des taux de change sous-évalués,
quantitatif affaiblit le dollar, les autres pays doivent répondre pour empêcher une appréciation excessive de leur devise.
les gouvernements avaient laissé leur devise flotter face au dollar,
ces pays tentent de maintenir leur devise dans une marge de fluctuation trop stricte,