Exemples d'utilisation de Peuple russe en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
dressé un inventaire national du patrimoine culturel du peuple russe.
Cette résolution est un appel au peuple russe, aux militants, aux héros russes qui lutteront pour la liberté jusqu'au moment où plus personne ne devra craindre d'être exécuté pour avoir exercé son droit à la liberté d'expression.
Les relations avec la Russie et le peuple russe doivent être renforcées pour nous permettre de nous engager dans une coopération économique
La figure de saint François fascine le peuple russe qui a commencé à la connaître un peu plus après la chute du communisme,
Ce sont encore des minorités, mais cela montre que le peuple russe a encore une conscience vivante
Poutine et son entourage ont depuis dix ans« resserré l'étau» sur le peuple russe, sans qu'aucune réelle résistance ne se soit opposée à leur pouvoir incontrôlé.
Effectivement, le retour, le 17 mai 2007, à l'unité ecclésiale est un événement historique dans la vie de notre Église et dans celle du peuple russe en général.
aux valeurs universelles, avant tout dans l'intérêt du peuple russe, qui mérite la liberté,
Je souhaite également présenter mes condoléances à la délégation de la Fédération de Russie et, à travers elle, au peuple russe, pour le tragique accident d'avion qui a coûté la vie à des passagers russes. .
Monsieur le Président, permettez-moi tout d'abord d'exprimer la sympathie de mon gouvernement au peuple russe après le déplorable attentat qui a visé un aéroport moscovite.
des pays voisins asiatiques, en attirant l'attention sur les risques qui menacent le peuple russe et qui nous menacent tous.
de femmes ont prié devant cette image sacrée, lui confiant leurs besoins personnels dans les moments tragiques et obscurs que vécut le peuple russe.
les États-Unis ont dégagé très peu de bénéfices pour le peuple russe, qui ne comprend pas réellement pourquoi.
Monsieur le Président, je tiens tout d'abord, comme les précédents orateurs, à adresser nos sincères condoléances au peuple russe, et tout particulièrement aux familles des victimes des tragiques accidents survenus hier.
serait le meilleur moyen de décourager le peuple russe. Certes.
qu'il me soit permis de commencer par ajouter au message adressé au peuple russe les condoléances et l'appui des ÉtatsUnis.
appellent le peuple russe à se révolter contre le pouvoir tsariste,
Si un peuple européen, le peuple russe, est menacé de connaître, l'hiver prochain, une véritable famine,
Celle-ci ne remet pas en cause, d'ailleurs, l'honneur du peuple russe qui, lui aussi, a été victime du communisme,
adresser nos condoléances les plus sincères au peuple russe et, en particulier, aux familles qui ont perdu des êtres chers dans l'attentat qui a été perpétré hier à l'aéroport de Moscou.