Exemples d'utilisation de Que l'expression en Français et leurs traductions en Espagnol
{-}
-
Official
-
Official
-
Colloquial
-
Medicine
-
Financial
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Nous avons montré plus tôt que l'expression de lavage des péchés réfère à notre pardon de Dieu à la suite de notre baptême en Jésus-Christ.
C'est après l'attentat de Piazza Fontana à Milan en 1969 que l'expression stratégie de la tension a été entendue pour la première fois.
Pour cette raison, la délégation autrichienne n'est pas convaincue que l'expression> soit appropriée.
fit que l'expression"produit de Maliqa",
Cette déclaration n'est que l'expression de l'arrogance des États-Unis, du manque de respect de ce pays vis-à-vis d'autrui et de sa volonté de régir le monde dans son propre intérêt.
rappelle que l'expression"Sauf disposition contraire" a été proposée par l'observateur du Canada à l'issue du débat approfondi de la session précédente.
PILLAY dit que l'expression"aucune personne" est trop générale
Il a également été souligné que l'expression> au paragraphe 2 du projet d'article 3 incluait,
Mme CHANET(Rapporteur) dit que l'expression"instance d'appel" ne traduit pas l'idée du Comité, qui est que le Comité n'est pas une instance de dernier recours contre la législation interne.
PLORUTTI(Argentine) dit que l'expression“action urgente” désigne des actions pour répondre immédiatement en cas d'actes discriminatoires; ces termes semblent avoir en Argentine une signification différente de celle qu'ils ont dans les procédures administratives européennes.
On a fait remarquer à ce sujet que l'expression"infractions graves" utilisée dans les quatre Conventions de Genève
Il est cependant clair que l'expression> renvoie à l'ensemble des ressources> d'un État(par exemple, informatiques,
On constatera que l'expression«et durable» figure entre crochets car on attend la conclusion des délibérations dont fait l'objet l'article 5, où la même expression figure également entre crochets.
il a été fait observer que l'expression“toute exigence légale
DE Madame la Présidente, je voudrais poser une question spécifique au commissaire, à savoir s'il est d'accord ou propose que l'expression"principe d'équité" dans la déclaration de la Commission soit remplacée par l'expression"droit et jurisprudence internationaux.
A la demande de la Présidente, le représentant d'une organisation non gouvernementale a précisé que l'expression> se référait au nom d'une société ou d'une entreprise, tandis que les termes> renvoyaient à des produits ou préparations spécifiques.
qui estiment que l'expression"nouvel ordre économique international" ne correspond plus à l'actualité.