Exemples d'utilisation de Si c'est possible en Français et leurs traductions en Suédois
{-}
-
Colloquial
-
Official
-
Medicine
-
Computer
-
Ecclesiastic
-
Ecclesiastic
-
Official/political
-
Programming
-
Political
Vous vous dégagez des sentiments, très humains, de désir de vengeance et, si c'est possible, reconnaissez le besoin de compassion pour les âmes qui sont tombées sous l'illusion de l'obscurité.
Vous me demandez si c'est possible pour quelqu'un utiliser un stylo à bille pour déclencher des évennements en chaine.
Donc j'ai bossé sur cette chanson qui évoque tout ça et qui laisse imaginer une personne qui arrive tellement bien à se protéger des peines de cœur qu'elle se retrouve à devoir le faire elle-même, si c'est possible.
Mais on ne saura si c'est possible que lorsqu'on disposera, à l'automne de cette année, du rapport actualisé sur les progrès des préparatifs en vue de l'adhésion pour chacun des pays candidats.
Si c'est possible, alors j'espère qu'après cette privation de dix mois de ces excellents produits européens, le marché européen sera à nouveau ouvert et pourra aider à achever le marché intérieur.
Les villes qui entourent Manchester différent peu de la ville centrale en ce qui concerne les quartiers ouvriers[ah], si ce n'est que dans ces villes, les ouvriers représentent si c'est possible, une fraction plus importante encore de la population[ai].
que nous souhaitons également vivre en partenariat et- si c'est possible- en amitié avec les pays arabes
vous inscrire pour être informés de ce que nous faisons mais, plus encore, pour obtenir des conseils, donner votre avis, faire passer le mot que, si c'est possible en l'air, alors c'est possible sur terre.
je souhaiterais que ces négociations avec le Chili et le Mercosur puissent être suffisamment avancées et atteindre leur point culminant, si c'est possible.
Si c'était possible, je préférerais dormir seule.
Comme si c'était possible.
Si, c'est possible.
Si c'était possible.
Même si c'était possible, il est notre ennemi juré.
Peut-être vous vous êtes demandé si c'était possible du toutaller pour les tomates.
Si c'était possible de me tuer, ils l'auraient fait.
Si c'était possible, je dirais que vous êtes enceinte.
Si c'était possible, tu le ferais?
Whou… Comme si c'était possible.