Examples of using Aidants in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
les professionnels et les aidants font pour nous.
mentale(et de leur famille) au cours de la planification des services de soutien pour les aidants.
Cette étude vise à définir les processus sociaux associés à la séparation non voulue de conjoints aidants.
Elle est aussi ambassadrice du programme Thérapie et est membre du Conseil des personnes handicapées et des aidants.
À ce stade les membres de la famille sont susceptibles de s'impliquer comme aidants et apporter aide et soutien à leur proche avec enthousiasme.
Les conversations motivantes sont une méthode pour augmenter les raisons qui poussent les gens à changer en les aidants à comprendre leurs sentiments mixtes par rapport a un nouveau comportement.
qui rehausse la qualité de vie des aidants et de ceux à qui ils rendent service.
Si une formation sur le soutien par les pairs semble être une méthode positive d'élargir les connaissances des pairs aidants, certains adeptes de cette méthode demeurent sceptiques.
la croissance des petites entreprises en les aidants à joindre plus de clients.
Renseigner les aidants et les amener à gérer effectivement leur deuil par des discussions,
Ils devraient aussi concevoir des programmes nationaux visant à soutenir les aidants familiaux et à réduire l'isolement social dont souffrent de nombreuses personnes handicapées.
Cyklokapron- Guide pour les patients et les aidants Dépliant simple qui fournit de l'information de base sur l'utilisation
Des aidants qui sont sur le marché du travail,
Les aidants de clients en milieu communautaire consacraient de manière60 significative plus de temps à offrir des soins ou du soutien que les aidants de clients en établissement ou en logement supervisé.
Une grande partie de son travail initial montre comment les aidants ont érodé, même involontairement, l'identité des personnes dont ils s'occupaient.
Réduire la dépression des aidants qui signalent des niveaux élevés de colère pourrait réduire les comportements potentiellement nuisibles.
Il est important que les aidants se rendent compte de la présence subconsciente de ces pensées.
Dans l'ensemble, 78% des aidants étaient d'avis qu'en général, l'arrangement logement assisté ou logement supervisé pouvait constituer une solution convenable.
Les deux groupes se sont montrés extrêmement aidants et impliqués durant l'implantation du SGA dans la programmation des cours de jour et d'été.
Le soutien adéquat des aidants peut donner l'occasion de s'attaquer aux déclencheurs du comportement problématique