Examples of using Allocation de logement in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
aux services publics dépassent 30% de son revenu global, il reçoit s'il en a besoin une allocation de logement.
un montant couvrant les besoins essentiels ainsi qu'une allocation de logement pour sa fille et lui, dans le cadre du programme OT.
Toutefois, dans le secteur locatif social, l'Etat subventionne les loyers afin qu'ils restent abordables et une allocation de logement est versée aux personnes à faible revenu pour lesquelles les loyers pratiqués sur le marché sont inaccessibles.
il est possible de réclamer une aide financière ou une allocation de logement.
le département paiera directement au collaborateur un salaire, une allocation de logement(jusqu'à 36.000 dollars australiens) et des dépenses occasionnelles jusqu'à 10 000 dollars australiens.
peuvent recevoir une allocation de logement plus élevée que d'autres ménages comparables parce qu'elles peuvent utiliser un abattement fiscal spécial sur le revenu.
Allocation de logement dans le cadre du complément de revenu de 1989 à 1997, supplément logement par type d'habitation en 1997,
en vertu de la loi, une allocation de logement.
Récemment encore, il a été décidé d'accorder à compter du 1er septembre 1996 aux membres non koweïtiens du corps enseignant une allocation mensuelle de 15 dinars et une allocation de logement mensuelle d'un montant de 60 dinars.
Depuis qu'il est devenu nécessaire de compléter les prestations de base(allocation de base de chômage, allocation de logement, allocation pour étudiants)
Cette aide comprend deux éléments, une allocation de logement, qui couvre les frais de logement
Une allocation de logement(familiale ou sociale), prestation servie en
les plus démunis recevant en outre une aide complémentaire sous la forme d'une allocation de logement.
généralement un loyer ou une allocation de logement pour la durée du contrat,
il a été signalé en janvier 1994 qu'en vertu d'une nouvelle disposition les étrangers employés par le Gouvernement n'auraient droit à une allocation de logement que pendant deux ans.
En vertu de la composante sur les suppléments au loyer et les allocations de logement du Programme.
Le coût total des allocations de logement a été supérieur à 10 milliards de livres pour 1994/95.
Cependant, en particulier dans le cas des allocations de logement, elles offrent un choix plus large aux groupes de la population ciblés.
Les suppléments au loyer et les allocations de logement, financés par le PILAO, commenceront à être versés en avril 2016, et ce, jusqu'en mars 2021.
La réforme de l'allocation de logement, entrée en vigueur le 1er janvier 2005, a abouti à une simplification du système des allocations de logement.