Examples of using Ces importations in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Si ces importations sont produites avec efficience dans les pays de provenance au moyen de la meilleure technologie(verte)
preuve au dossier que les valeurs unitaires moyennes pondérées rendues de ces importations variaient dans la fourchette de 69 $CAN à 140 $CAN durant la période de 2001 à 2004.
des exportations d'espèces potentiellement envahissantes sont envisagées, afin de vérifier si des mesures nationales de réglementation de ces importations sont en vigueur.
ont commencé à entrer sur le marché canadien à la suite des conclusions et que ces importations ont rapidement gagné des parts de marché depuis 91.
autres organismes utiles destinés à la recherche scientifique, et que ces importations peuvent être autorisées sous réserve de la mise en place de protections adéquates.
est effectivement en concurrence avec les prix rendus de ces importations.
Un membre, appuyé par un autre, a indiqué que l'utilisation de trois décimales pourrait être impraticable étant donné qu'un nombre considérable de pays autorisaient l'importation de quantités limitées de substances destinées à l'usage personnel et que ces importations pourraient amener une Partie à se trouver en situation de non-respect si trois décimales étaient utilisées.
non pour le volume total des importations en provenance de pays tiers(le sujet de la seconde section) parce que ces importations n'ont pas toutes été faites par des parties intéressées.
Leurs concurrents aux États-Unis font face à des questions d'approvisionnement similaires pour ce qui concerne le produit originaire de la Fédération de Russie, puisque ces importations sont assujetties à un accord qui inclut une disposition sur les prix
pour une quantité équivalente à ces importations.
de telles mesures de sauvegarde sont prises, excluent les importations des parties si ces importations ne causent pas ou ne menacent pas
des importations subventionnées est"cumulatif".365 Les États-Unis soutiennent donc que le traitement de ces importations doit être constant au regard de toutes les dispositions applicables des Accords de l'OMC.
importations d'un produit en provenance de plus d'un pays feront simultanément l'objet d'enquêtes en">matière de droits compensateurs, les autorités chargées des enquêtes ne pourront procéder à une évaluation cumulative des effets de ces importations que si" certaines conditions sont remplies.
de l'effet des importations subventionnées et de l'incidence de ces importations sur les producteurs nationaux confirme cette interprétation.
Ces importations ont augmenté rapidement pour passer de plus de 20 milliards$ USD(26 milliards$ CAD) en 2004 à près de
plusieurs parties indiquant que ces importations constituent une cause importante du dommage,
donner lieu à des gains d'efficience dans le traitement de ces importations par l'ASFC.
formuler des recommandations au gouvernement sur la fa on de traiter ces importations.
Comme la législation nationale actuellement en vigueur au Canada ne permet pas de surveiller efficacement les ventes de produits pharmaceutiques fabriqués à partir de ces importations, les trafiquants ont été en mesure d'acquérir de grandes quantités de ces préparations qui sont ensuite introduites clandestinement aux États-Unis.