Examples of using Chef de train in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
Après plusieurs tentatives infructueuses, les membres de l'équipe sont sortis par la fenêtre latérale du chef de train, qui se trouvait alors au-dessus de leur tête.
L'équipe du 3rd Emery se composait d'un mécanicien, d'un chef de train, d'un agent de train et d'un apprenti chef de train.
le mécanicien explique au chef de train la procédure permettant de régler les robinets de retenue 5.
La veille de l'événement, le chef de train avait eu l'occasion de dormir la nuit;
le premier mécanicien communique avec le chef de train par l'interphone, et ils discutent brièvement de l'endroit précis où il va falloir arrêter le train sur la voie n o 1.
Employé affecté à un mouvement lorsque le mécanicien de locomotive ou le chef de train, ou les deux ne sont pas familiers avec les caractéristiques physiques
Une fois que le chef de train s'est trouvé seul dans la locomotive de tête,
un mécanicien de locomotive(ML) et un chef de train ont commencé leur quart de travail au triage Farnham du chemin de fer Central Maine& Québec(CMQ), à Farnham Québec.
le train gravissait la rampe de Notch Hill à la puissance maximale(la commande des gaz était à la position huit); le chef de train et le mécanicien portaient tous deux des bouchons d=oreilles.
toute autre autorisation adressés à un mouvement doivent être considérés comme étant adressés au chef de train et au mécanicien de locomotive
Le chef de train qui commandait la locomotive de manœuvre au moyen d'un système de télécommande n'a probablement pas vérifié si le verrou était bien logé dans la mâchoire d'attelage avant de sortir les wagons du faisceau de réception.
Le chef de train de cour de triage de la manœuvre 0600 et le surveillant étaient informés du mouvement,
Les èlèments prècis de la règle 106 du REF concernant le mècanicien qui remplit les fonctions du chef de train ont ètè interprètès par la compagnie ferroviaire comme ètant des dispositions règlementaires approprièes à la conduite des trains par un seul mècanicien.
Si le mécanicien interprète mal le signal comme étant un signal de« Vitesse normale», le fait que le chef de train n'ait pas nommé un signal peut renforcer le modèle mental du mécanicien, pour qui la voie est libre.
Cela indique donc que le bruit de roue à rochet qu'a entendu le chef de train s'est fort probablement fait entendre lorsque le chef de train adjoint a tourné le volant du frein à main du deuxième wagon parti à la dérive.
Le fait que le chef de train croyait que la voie d'évitement de Hanlon était en palier peut avoir fait en sorte qu'il a conclu qu'un seul frein à main était suffisant pour immobiliser la rame de wagons.
Il en avise le chef de train et commence à revenir à pied le long de la coupe de wagons pour trouver la cause du freinage d=urgence;
Les éléments précis de la règle 106 du REF concernant le mécanicien qui remplit les fonctions du chef de train ont été interprétés par la compagnie ferroviaire comme étant des dispositions réglementaires appropriées à la conduite des trains par un seul mécanicien.
expliquez la situation au chef de train ou à l'agent de bord
Il en avise le chef de train et commence à revenir à pied le long de la coupe de wagons pour trouver la cause du freinage d'urgence;