Examples of using Classification qui in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
Le Groupe d'experts et le Sous-Groupe technique se sont attachés à établir non pas un document qui serait le fruit d'un consensus mais plutôt une classification qui corresponde à l'organisation économique actuelle de la plupart des pays du monde,
en utilisant une classification qui diffère des lignes directrices générales.
afin de créer une classification qui soit conforme au Système harmonisé(SH) et se prête mieux
disposer de lignes directrices, sans préciser toutefois si celles-ci devraient se rapporter à la CCNU ou à la classification qui est mise en correspondance avec la CCNU
justice ne permettent de disposer d'une voie de recours contre les décisions prises par les autorités pénitentiaires, de désigner des détenus comme présentant un niveau de classification de sécurité de niveau 4, une classification qui se traduit par un isolement.
Abstrait et concret sont des classifications qui dénotent si un terme décrit un objet avec ou sans référent physique.
Ces préoccupations doivent se retrouver dans les classifications qui figurent en évidence dans les feuilles de calcul présentées au chapitre III.
Le Groupe d'experts a examiné un large éventail de classifications, qui avaient été suggérées en réponse à un questionnaire envoyé aux participants avant la réunion.
Cela est également le cas pour les classifications qui visent des sous-catégories spécifiques de personnes handicapées,
entre les différentes classifications qui ont été proposées en Guyane
survenaient par rapport à des rubriques de classifications qui n'apparaissaient pas suffisamment dans les processus de budgétisation stratégique.
les notions et les classifications qui sont à la base des données;
On a donc considéré que les pays en développement devaient adopter une stratégie plus dynamique pour mettre au point des classifications qui permettaient d'inclure des biens et services environnementaux présentant un intérêt pour leurs exportations.
Certains experts ont estimé que la notion de"classification de base" telle qu'elle avait été définie à la première réunion du Groupe d'experts introduisait l'idée d'une hiérarchie des classifications qui ne s'imposait pas.
définitions et classifications qui sont utilisées dans les autres enquêtes économiques
Cet aspect est particulièrement important dans la mesure où tout système harmonisé appliqué à«l'univers des produits chimiques» reposera dans une large mesure sur des classifications établies par les fabricants et les fournisseurs eux-mêmes, classifications qui devront être acceptées au niveau international, sans avoir toujours fait l'objet d'un examen rigoureux par les instances réglementaires.
également aux plus récentes classifications qui distinguent entre les interventions universelles,
puissent utiliser les classifications améliorées le plus rapidement possible et de faire en sorte que les grands programmes statistiques emploient des classifications qui produisent des données comparables dans le monde entier.
séparation et classification- qui sont effectués par le bénéficiaire.