Examples of using Clause de non-concurrence in French and their translations into English
{-}
-
Official
-
Colloquial
La clause de non-concurrence est une clause très répandue dans les contrats de travail.
Il y a eu une règle il y a quelques années qui a établit une faille dans la clause de non-concurrence.
Ensuite, il était prévu que le PDG démissionnerait et recevrait chaque année une indemnité significative en contrepartie d'une clause de non-concurrence.
En 2016, les Directeurs délégués généraux n'étaient soumis à aucune clause de non-concurrence.
il y a toute une clause de non-concurrence.
Clause de non-concurrence Le Directeur général et le Directeur général délégué sont soumis à une clause de non-concurrence leur interdisant d'accepter un emploi en France dans une entreprise développant une activité concurrente de celle de Crédit Agricole S.A.
La clause de non-concurrence au titre du mandat social de Monsieur Gilles Schnepp(Voir annexe 5(Rapport des commissaires aux comptes sur les conventions
Indemnité de nonconcurrence 0 € perçu Pierre Dufour bénéfi cie d'une clause de non-concurrence de 24 mois qui pourrait donner lieu au versement d'une indemnité correspondant à 16 mois de sa rémunération perçue au titre du contrat conclu avec la fi liale allemande.
Une clause de non-concurrence comporte habituellement une description des activités dans lesquelles le salarié n'a pas le droit de s'engager
sont astreints à une clause de non-concurrence d'une durée de 6 mois à compter de la date de la cessation de leurs fonctions, conformément aux pratiques observées dans les institutions financières internationales.
le calendrier, une clause de non-concurrence, etc.
Dans un projet de loi, actuellement devant le Parlement, visant à modifier les règles qui régissent la clause de non-concurrence, le gouvernement propose un certain nombre d'amendements aux textes législatifs actuels
le montant de l'indemnité due en contrepartie d'une clause de non-concurrence sera fi xé par le C onseil de S urveillance conformément aux usages.
Clause de non-concurrence(6e résolution) Les membres du Conseil d'administration, réunis le 18 mars 2015, ont autorisé, la suppression de la clause de non-concurrence qui était prévue au titre du mandat social de Monsieur Gilles Schnepp.
Monsieur Gilles Schnepp pour une durée de deux ans ayant pour principal objet de soumettre ce dernier aux restrictions d'une clause de non-concurrence.
L'Office a notifié aux autorités suédoises et aux autorités norvégiennes chargées de la concurrence les mesures prises par lui à l'encontre d'un accord de partage du marché et d'une clause de non-concurrence entre une compagnie finlandaise, A. Ahlström,
Hurley, de ces avantages sera conditionnelle à ce qu'il signe une convention de séparation avec la Société, comprenant une clause de non-concurrence et une renonciation intégrale aux réclamations de M.
la durée de sa clause de non-concurrence a été portée à 18 mois au lieu de 12 mois.
y compris les paiements liés à la durée d'une période de préavis ou à une clause de non-concurrence prévues dans le contrat.
réuni le 18 mars 2015, de suppression de la clause de non-concurrence, Monsieur Gilles Schnepp ne bénéfi cie plus d'indemnités à ce titre.