Examples of using Comme roi in French and their translations into English
{-}
-
Colloquial
-
Official
En 1816, épousa Caroline Auguste en quatrième noces, il fit venir le service à Vienne, après qu'on eut rapidement remplacé le blason de Napoléon comme roi d'Italie par les armoiries du nouveau propriétaire.
les deux premières années de Tautanes comme roi d'Assyrie(1192-1189 av. J.-C.)
sont également considérés comme roi de Brega à cette époque.
Philippe, comme roi d'Espagne à la condition qu'il abandonne ses droits sur le trône de France.
payer une lourde indemnité, reconnaissait le frère de Napoléon, Joseph, comme roi d'Espagne et réaffirmait son soutien au blocus continental.
Sans espoir de retrouver ses fiefs normands, le vicomte de Saint-Sauveur passe ensuite en Angleterre où il se met au service du roi Édouard III auquel il rend hommage comme roi de France.
le Cambodge se trouvait sous un régime de monarchie constitutionnelle avec S.M. Norodom Sihanouk comme Roi et Chef de l'État.
non comme roi ou héros, d'un rire qui,
Un frère de Ferdinand VII(reconnu comme roi par la population espagnole
En 1406, moins d'un an après que Bunei a été officiellement reconnu comme roi(« prince»)
qui a succédé à Shō Taikyu comme roi en 1461,, peut-être au sujet des coûteux efforts militaires du roi sur l'île de Kikaigashima,
L'année suivante Blácaire est remplacé comme roi de Dublin, peut-être du fait de son incapacité à défendre la cité,
qui y sera comme le Lion de la Tribu de Juda, comme Roi de rois et Seigneur des seigneurs.
en éliminant les traces les plus visibles des monuments de Hatchepsout la décrivant comme roi et réduisant son statut à celui de co-régent,
de la reconnaissance de Genséric comme roi des terres qu'il a conquises avec ses hommes, les Vandales cessent les attaques contre Carthage,
Prague où il assiste au couronnement de l'empereur Rodolphe II du Saint-Empire comme roi de Bohême le 22 septembre 1575,
le couronnement de Léopold comme roi de Hongrie, le 11 novembre 1790,
au roi George, en ne le nommant pas comme roi d'Angleterre, ou plutôt de la Grande-Bretagne»,
qui va plus tard lui succéder comme roi, se rend à Pékin et présente le sceau royal officiel à lui donné par le royaume par les dirigeants Ming, à la Cour des Qing, qui à son tour accorde au prince un nouveau sceau royal pour le royaume et déclare sa reconnaissance officielle de Shō Shitsu comme roi.
Peter Kaplony rejetèrent également dans un premier temps l'identification d'Iry-Hor comme roi et proposèrent que les inscriptions connues se réfèrent à une personne privée dont le nom doit être lu« Ouer-Ra»,(« wr-r3», lit.« Grande bouche»), c'est-à-dire que l'oiseau au-dessus du signe de bouche se lise en hiéroglyphe de l'hirondelle(signe Gardiner G36) plutôt que le faucon Horus.